Si tout ce passe bien et que je recois mes pieces demain ( on peu esperer que la poste soit dans les delais)Je remonte mon embrayage ce weekend2 questions :Je voudrais regraisser la tige d embrayage au niveau du roulement a aiguille je dois utiliser une graisse qui supporte quelle temperatureMon mecano ducat me conseil de mettre du frein filet sur les vis du plateau de pression et un pote me dit que non vous faites quoi vous ?
Effectivement il n y a que 3 joints sur la ligne1 petit et 1 gros au niveau du silencieux et un autre petit entre la pipe d echappement du cylindre avant et la ligneBizarrement il n y en a pas entre la pipe arriere et le tube
mais a ce moment là ecrou/contre ecrou ou alors avec un pince etau sur la partie plate (pas sur le filetage)
Salut a tous.Je suis en train de remonter ma 9 et j en suis aux echappements.Une question me taraude: Je n ai que trois joints joints tressésacier. Je n en ai pas sur le premier emmanchement du cylindre horizontal. Avez vous la meem chose? Si non ca voudrait dire que ca fait un moment qu elletourne sans. Quelles belles petites surprises cela peut il donner?
bon be, je viens de les commander maintenant que je sais comment y accéder et pour le prix ca serait dommage de passer à coté, non ?