Sur l'annonce on voit que c'est pas une S car effectivement le S n'est pas le S officiel et elle n'est pas ohlins
Juste pour dire que chaque fois que je te vois poster, entre le pseudo et l'avatar, je suis hilare.
Citation de: SHaDoW link=topic=23504.msg1505517#msg1505517 dateSur l'annonce on voit que c'est pas une S car effectivement le S n'est pas le S officiel et elle n'est pas ohlins Les 749s n' ont jamais eu de suspattes ohlins
les 749 "s" sont équipées de l'amorto de direction+ d'un traitement des tubes de fourche TIN.....
Bonjour,j'ai une question concernant mon embrayage ( S de 2005 ) : il "fonctionne" bien mais au passage de vitesse lorsque vous embrayez ( pile/poil à la reprise du couple) est-ce que vous entendez et ressentez également comme un "broutage" limite métallique ? je ne l'ai jamais entendu sur mes précédentes mob et me demandais si c'était lié à l'embrayage à sec ?ça le fait uniquemment si j'embraye en douceur, passage rapide : RASmerci
A y est , ampoule changée...Dernière question sur le TDF 999 (que j'ai démonté, nettoyage complet araignée+optiques) : quand on est face à la moto,les 2 vis G+D du bas : la BTR de gauche traverse un caoutchouc, puis se visse dans un support alu qui peut tourner, comme à droite.Mais à gauche, ce support s'écarte ou se rapproche du centre de la moto : ça sert de réglage ? je me suis retrouvé avec lestrous pour les optiques légèrement décalés...je comprend pas trop à quoi sert ce réglage coté gauche
Donc demain je suis bon pour faire sauter les rivets d'un coté pour retrouver les copeaux !Ensuite il faut que je trouve une solution pour fixer à nouveau le support/écrou du dessus.Il me semble que sur le topic il y a dejà eu une modification de ce type. Sinon vous savez où je peux trouver des inserts ?
Je me demand aussi si je ferais pas souder cette patte cet hiver en faisant ressouder la fissure aux raccords