pour ce prix il peut l'avoir au DS, non ?
ouais....j'vais déjà demander au DS du coin à combien il me sort la merdouille...avant d'aller commander sur un site à 5000kms avec 20$ de shipping cost, justpour rassurer un potentiel acheteur
Shadow, t'as reussis à mettre tes insert ????j'en ai acheté pour fixer mon feu et plaque sous le Spark, mais je galère à les mettre Normalement il faut une pince à insert, c'est comme une pince à riveter, sauf que tu visse l'insert, et en appuyant sur la poignée, il se raccourcis et se mets en place. quelqu'un en aurait une ??? ( je paye le transport et donne une caution bien sur. vu à 137 euros ça vaut pas la peine de l'acheter.... )
Citation de: coyoteproject le 20 août 2012, 19H 39mn 44spour ce prix il peut l'avoir au DS, non ?ouais....j'vais déjà demander au DS du coin à combien il me sort la merdouille...avant d'aller commander sur un site à 5000kms avec 20$ de shipping cost, justpour rassurer un potentiel acheteur
Il faut surtout bien tenir la vis en place si tu as des insert hexaganaux pour eviter qu ils tournent quand tu devisse l ecrou qui fait remonter la vis et donc ecrase l insert.Sinon rien de dur