j'avais un feu à LED quand j'ai acheté la machine , mais trop peur de me faire percuter , je trouvais le stop trop faiblard en plein jour , et les cligno intégrés à peine visible.l'ampoule ebay à led me semble meilleure , mais celle que j'ai posté est mono filament (5W) visiblement ,je demande au vendeur l'équivalente en Bi filament
Je dois donc m'équiper un peu (j'ai déjà mon compresseur) par contre je ne sais pas trop quoi prendre en démonte pneu et en équilibreuse.Vous auriez des conseils pour un premier équipement pas trop cher ?Merci
Deja vu sur un 1098
oui je veux bien des infos sur la décolleuse car je lis beaucoup d'info plus ou moins contradictoire sur les decolleuse et comme je ne veux pas investir plus que nécessaire pour 3 changement de pneu par an.
Non, la decolleuse, on m'avait déconseillé de prendre celle là. ( plutôt pour moto cross? Je ne sais plus. Pas assez caustaute )C'est le gars qui fait aussi "l'ouvre-boîte", voir sur YouTube. Je te retrouve ça, j'étais absent 2 jrs...Le carter [EDIT ] = http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=26101.msg1199212#msg1199212c'est cette décolleusetttteam