j'ai cette decolleuse, ca marche nickel une fois que l'on a le coup et c'est costaud, tres costaud, à mon avis la jante tord avant l'outil
Bon ben après plusieur essai infructueux, j'ai enfin réussi à faire une decolleuse à pneu fonctionnelle. me reste plus qu'à apprendre à sortir le pneu
Citation de: jpl250rs le 26 octobre 2012, 12H 53mn 55sj'avais un feu à LED quand j'ai acheté la machine , mais trop peur de me faire percuter , je trouvais le stop trop faiblard en plein jour , et les cligno intégrés à peine visible.l'ampoule ebay à led me semble meilleure , mais celle que j'ai posté est mono filament (5W) visiblement ,je demande au vendeur l'équivalente en Bi filamentC'est pour cela que je me suis permis de mettre le lien de celle avec une optique/lentille Weiss dédiée au feu stop.Quand tu allumes le frein stop, tu vois clairement dans tes rétros le surplus d'intensité lumineuse, c'est flagrant tu vois le conducteur de nuit en ville à l'intérieure.
j'avais un feu à LED quand j'ai acheté la machine , mais trop peur de me faire percuter , je trouvais le stop trop faiblard en plein jour , et les cligno intégrés à peine visible.l'ampoule ebay à led me semble meilleure , mais celle que j'ai posté est mono filament (5W) visiblement ,je demande au vendeur l'équivalente en Bi filament