Oui, c'est pas cher surtout si tu as des culasses de S. Pour les dark, a moins que je dise une betise et donc me corriger, je crois que le dark est la culasse initiale (103 cv) et pas l'evo des phases 2 qui sortent 118cv.Dans des culasses de 749S à partir de 2004, oui sans problème, pour y mettre des AAC de R. Je l'ai fait. Juste les jeux à refaire.Sinon, si tu as une phase 1, pistons et cylindres appairés de 749S 2004, culasse de 2004S, et AAC de R.Mais des culasses de 749R je monte très bien sur un 999. Et là à toi les watts.
Salut.J ai pris justement ceux de chez AVDB. J en suis content. Je trouve que le feu a LEDmarche tres bien.
Je comprends ton hésitation.Pas de réalésage, utilisation de pistons+segments/blocs cylindre de 749R pour 400€ (AV et AR). Le problème du réalésage, c'est le traitement de surface...Ça je ne sais pas faire et ne connais personne pour .
Citation de: Little monster le 14 décembre 2012, 11H 25mn 01sOui, c'est pas cher surtout si tu as des culasses de S. Pour les dark, a moins que je dise une betise et donc me corriger, je crois que le dark est la culasse initiale (103 cv) et pas l'evo des phases 2 qui sortent 118cv.Dans des culasses de 749S à partir de 2004, oui sans problème, pour y mettre des AAC de R. Je l'ai fait. Juste les jeux à refaire.Sinon, si tu as une phase 1, pistons et cylindres appairés de 749S 2004, culasse de 2004S, et AAC de R.Mais des culasses de 749R je monte très bien sur un 999. Et là à toi les watts.Quant aux montages de culasses 749R sur des cylindres de 999..... permets moi d'être sceptique (comme la fosse ) car un 749R l'alésage =>94mm - un 999 l'alésage => 100mm.... ce qui veut dire que (par ex.) le diametre d'une chambres de combustion d'une culasse de 749 est identique à l'alésage du cylindre : soit 94 mm. Si tu mets une culasse dont le diamètre de la chambre de combustion est de 94mm sur un cylindre dont l'alésage est de 100mm, tu n'as pas l'impression que ton "volume mort" (volume de la chambre de combustion) est complètement faussé d'où un rapport volumetrique qui se retrouve complètement à l'ouest... De plus, imaginons que l'on fasse ce montage (culasse 749R sur cylindre de 999), quel joint de culasse tu mets ??? un de 749R ou un 999 ??? si tu mets un joint de 749 tu crois pas que le piston de 999 va faire bisous au joint au PMH