Il n y a aucune difference de distri sur les differents testa
[...]749R, 749S et 999R post-2005.Ces modèles ont des tiges de soupapes en 6 mm (au lieu de 7 mm pour les autres modèles), et du coup le système de demi-lunes n'est plus assez costaud pour assurer le blocage de la pastille de fermeture.
Le 749S a des soupapes de 6 mm, avec le système de retenue par demi-coquilles coniques, c'est-à-dire le même système que les 749R, 999R post-2005 et 1098R. Et les pastilles sont les mêmes que sur les R (pour tiges 6 mm au lieu de 7 sur les modèles standard).Donc c'est normal que ça "ressemble" à des soupapes de R, c'est le même système de retenue, mais ce n'est pas du R pour autant.Sur le S ce sont des soupapes acier, contrairement aux autres modèles ci-dessus où c'est du titane.
[...]Fin 2004, le "vrai" moteur R a également été sorti. Cette fois-ci ce n'était plus une simple variante du moteur normal "S", mais un tout nouveau moteur coursifié avec de nouveaux arbres à cames à levée augmentée, soupapes 6mm en titane, pièces internes allégées, etc.[...]
Citation de: superdesmo le 18 janvier 2013, 15H 24mn 16sIl n y a aucune difference de distri sur les differents testaRoooh, il y connait rien Super-Schweppes !
arrête de jouer sur les mots c'est toi qui comprend rien trou duc
Merci pour vos réponses rapides Ton plan LBC est intéressant tertulia, je crois savoir à 95% quela distri du 9R n'a rien de différent d'un autre testa, exact ?Si ya aucune diff, je commanderai via lbc, 75€ la paire c'est honnête
Tu as donc trouver quelqu'un de sympa pour te les faire ....
Pfff.... c'est sur que c'est pas dans le 16 qu'on m'aurait proposé de venir faire un chgt de courroies ou un JAS