kilékouillon ce Schwepppssss un moteur couillu, c pas un 749 par contre, la R doit exister quelque part dans le monde en mode "biposto", parce que ces connaisseursd'assureurs m'ont fait un contrat mentionnant que c'est une biposto ...
Il y a des vis de purge site les m4?
Bonsoir tout le monde petite question pour Glotton quand tu as monté les m4 tu as changé les durites ou pas ? Merkî
il parait que les durites des 999/749 à étriers axiaux font l'affaire, d'après l'escroc du 17
Pour ma par, grosse balade dimanche et échange des motos avec les potes....Ben finalement, je la trouve pas si génial que ça la panigale.....Elle marche super fort, elle freine d'enfer, elle est magnifique....mais il manque un truc....je m'en suis rendu compte en prenant un pied d'enfer sur la 999.....
Dites les neuf neuf 'iste, ça irait ça pour mon embrayage ou quoi ??? ( moteur standard 2005) cloche alu. Je dois avoir 1/10 de mm de garniture http://www.sepamoto.fr/disques-garnis-newfren-ducati-st4s-p-103.htmlje ne savais pas qu'il y avait autant de différences de disques pour les embrayages à sec, pensant que c'était tous les mêmes. à tort ou à raison. et pis les disques lisse, je me dis que ce n'est pas le peine de les changer, ça s'use cette connerie??
Aller, une petite photo du montage fait par un pote sur sa 999.