mais dixit mon frangin lors du dernier roulage avec moi, de derrière le son est loin d’être étouffé
C'est dommage de rechercher à faire plus de bruit avec cette ligne qui permet de passer presque partout au sonomètre Bon après si on pistouille pas et que l'on veut faire des trous dedans, c'est chacun il fait comme il veut hein !
ben si, vu ce que tu dis, tu veux faire plus de bruit...et arrête de rouler avec des gens en 4pattes
Citation de: stefccc le 14 mai 2013, 10H 27mn 02sC'est dommage de rechercher à faire plus de bruit avec cette ligne qui permet de passer presque partout au sonomètre Bon après si on pistouille pas et que l'on veut faire des trous dedans, c'est chacun il fait comme il veut hein ! Bah t'auras compris que c'est pas "faire du bruit pour faire du bruit" : c'est juste pour prendre plus de plaisir / mieux apprécié le comportement ( sans casser les touilles à tout le monde ) sans vulgairement "percer le bazar" (d'ailleurs je sais pas trop si ça dérèglerait pas l'injection ? )T'as une ligne complète et tu veux faire plus de bruit??... J'ai une Léo Diam 57 et ça va! je passe avec 98-100 décibels mais faudrait pas en rajouter..T'as des filtres à air KN? des gros convoyeurs d'air? avec ça,ça respire plus et ça s'entend.
T'as une ligne complète et tu veux faire plus de bruit ??
Je pense qu il y a aussi les courroies a faire pour les 20000 non?
Les gars je recherche quelques pièces pour ma 999:Boucle ar monoBloc feu arrière complet Garde boue ar carbone Protégé cheville pilote carbone Et si vous avez d autre babiole en carbon dites toujours on sait jamais
J'ai un porte plaque en carbone
Bonjour a tous.J aimerais changer mon BO par un BO noir. Par contre, je sais qu il faut changer les tubulures d echappement.Pourriez vous me dire lesquels svp.Autre chose, je vais commencer le "reportage" sur le changement de mes coussinets de bielle.Voilou.