Tu as les filtres à air d'origine ? Avec l'ECU j'imagine.Regarde un peu les filtres racing, un peu moins de 100 euros, et tu comprendras pourquoi elle respire mieux ta belle !!Pour la coque, demande à Strobel, il a la même, mais je ne sais pas sur quelle boucle. Il avait découpé un peu au niveau de la selle, il y a des photos par là.
J'ai regardé ton tuto , c'est bien fait je voulais savoir s'il n'existe pas une coque que l'on adapte directement à la place de la selle , car ma selle est rouge "très passé"Car ce que tu montres , c'est propre , mais il y a un peu de taf ,découpe, peinture, isolation de la coque.encore une ptite question, pourquoi certains ont un cadre rouge , c'est une série spéciale
Cadre rouge = AM à partir de 2005.
Bon ben je dois vraiment faire régler ma 9.Autant cette hiver elle démarrait beaucoup mieux après l ajout des filtres racing, autant la c est une galère.Elle peine à démarrer comme si elle se notait. En ville dois augmenter le régime moteur avec le starter pour éviter de caller et de passer 3 plombé. À tenter de la faire démarrer.Comme mon concessionnaire Ducat n a plus d analyseur de gaz pour la régler, je dois trouver un autre concess.Dans le 77 vous me conseillez qui ?EDIT : saleté de correcteur automatique