Citation de: desmocedric le 02 août 2013, 12H 32mn 48sQuesque tu veut dire, en disant poly piste et route? Tu roule sur route avec tes poly?non ... j'ai acheté ce carénage pour faire le look d'une brèle d'usine mais il est pas considéré comme "poly" de piste ... et comme l'ont dit mes collègues, le carénage chinois c'est de l'ABS (quasi irréparable en cas de chute) et le "poly", c'est de la fibre de verre (ou communément appelé polyester) qui se répare beaucoup plus facilement (avec de la résine et de la "choucroute") ... tu vois ?
Quesque tu veut dire, en disant poly piste et route? Tu roule sur route avec tes poly?
Inutile de citer le message précédent : BOUTON "REPONDRE"
ptite question Lorsque je démarre et lache mon embrayage , des fois ca fait comme un bruit qui "raccroche"Pas évident de faire le bruit avec des lettres , scrroonng ! C'est vraiement juste au démarrage et souvent quand la moto est chaude , apres 2,3,4 on entends plus rien Disques, cloche, noix ou l'ensemble ???,... Elle sort de révision depuis 200 bornes , je l'ai signalé et ils m'ont dis qu'il n'y rien d'inquiétant !J'ai 25000 et l'embrayage est d'origine
Bonsoir,avez-vous eu déjà le meme "symptome" : arret de la bécane moteur chaud "normal" , et en voulant redémarrer au bout de 10mn : tout semble normal ( le démarreur lance, pas de voyant, .... ) mais aucune explosion et au bout de 5 sec une belle explosion dans la ligne et la bécane qui démarre toujours pas ?je coupe puis réessaye et là ça démarre nikel ? c'est la première fois qu'elle me le faisait V