En 2003 seul les model 999S étaient équiper d' un cadre rouge a platine réglableIl y a eu deux série: cadre gris (B) ou rouge avec bâtis noir (S).
C'est marqué ducati dessus ???
Citation de: coyoteproject le 20 novembre 2013, 22H 24mn 41ssi c'est pas une S, la chasse n'est pas réglable normalement. Si tu parles de l'angle de colonne de direction c'est à dire de l'excentrique, c'est dispo sur tous les 749 / 999 sauf les 749 dark. C'est pas une moto au rabais comme les suivantes
si c'est pas une S, la chasse n'est pas réglable normalement.
Enfin en même temps une Ducat qui fait pas glinglin c'est qu'elle est malade Petite question aux proprio de Monoposto.J'envisage de passe la mienne de bi à mono car j'ai trouvé une coque monoposto d'origine à bon prix.Je recherche donc la boucle et à priori d'origine elles sont en ALU, pouvez vous confirmer ?Si elles sont bien toute en ALU sont elles fragiles (j'entends parler de fissures)A part la coque et la boucle, il faut d'autres éléments ?Merci d'avance
J avoue que des fois je m y perds dans tous ça. J ai une S de 2004 et j ai un deep sump. Donc leurs histoire de 2004 et 2005, c est vraiment pas facile a savoir. On se demandesi chez ducati, il ne se mettent pas a faire un colin maillard le vendredi et trouver quel moteur va bien dans quelle machine. Apres pour s y perdre un peu plus, y a les fameux décatalyseurs. BO gris, BO noir, ca passe, ca passe pas. Question bête, y aurait il quelqu'un qui aurait fait un tableau/fiche qui condenseraittout ça?
regarde sur la part list, tu verra tout de suite ce qui te manque;