Citation de: stefccc le 30 mars 2014, 23H 52mn 09sCitation de: furax08 le 29 mars 2014, 19H 21mn 33sédit: Je répond à moi même, ça pourra servir à quelqu'un. le phare ce trouve en haut et le feux de croisement en bas. la lampe halogène est indissociable du connecteur, il faut changer l'ensemble et ça coûte 18€.Salut Furax : tu peux nous en dire plus sur le changement d'halogène ? et où tu trouves les lampes de remplacement ?Merci si tu parles des ampoules d'origine : "feu vert" tout simplement en ce qui me concerne quand j'ai voulu en changer une !
Citation de: furax08 le 29 mars 2014, 19H 21mn 33sédit: Je répond à moi même, ça pourra servir à quelqu'un. le phare ce trouve en haut et le feux de croisement en bas. la lampe halogène est indissociable du connecteur, il faut changer l'ensemble et ça coûte 18€.Salut Furax : tu peux nous en dire plus sur le changement d'halogène ? et où tu trouves les lampes de remplacement ?Merci
édit: Je répond à moi même, ça pourra servir à quelqu'un. le phare ce trouve en haut et le feux de croisement en bas. la lampe halogène est indissociable du connecteur, il faut changer l'ensemble et ça coûte 18€.
Quelqu'un sait ou je peux trouver le manuel d'atelier de la 999 phase 2 2005 si possible en français?
c'est très cher (meme si il a que 1000kms, à verifier)
@Stefccc: donc tu trouves ça cher aussi puisque tu veux négocier 200/300€ regardes pour les moteurs de S4RS aussi y a pas trop de chose à faire pour le mettre dans un 999...
Attention aux moteurs de S4RS, les rapports de boîtes sont différents (d'où la démultiplication finale différente entre 999 et S4RS) - Si t'es en 15x 36 sur ton 999, tu prends 180 en 2 avec la boite du S4RS....Pour avoir l'équivalent d'un 14x36 en 999 sur S4RS il faut du 14x42...
Merci pour les réponses "ampoules". Je regarde cela aussi dans la semaine et je vous tiens au courant. Si il existe des led en remplacement, suis preneur d'un lien, car pas trouvé sur la bay !