Salut stefccc et merci pour la photo, et non moi justement j'ai l'autre ligne. A vu de nez ya largement la place au niveau du B.O noir pour que ça passe
Mais oui un peu de lecture -> Juste que je doute sans faire une carto qu'un 999 + 57mm marche mieux qu'un 999 + 54mm.
Rassure moi t'as refais tout ca maniaque comme t'es
@ Coyote: Décidément tu n as pas de bol. Tu avais déjà eu le problème non? Chouette tes cales pieds. Tu les a pris ou stp?(Je te l ai peut etre déjà demandé! )
le soucis avec cette 57 ronde, c'est que ça fait fondre les carénages !!! Les miens s'en souviennent
@ stefccc: C est un train avant de 848 avec kit ohlins?
Stefccc effectivement je croyais pas si bien dire Sa reste un sacré investissement ! Tu gardes les T de 999 ? tu a simplement changé les tubes de fourches ? Quels sont les intérêts par rapport a une "simple" fourche ohlins de 999s/r ?
Citation de: coyoteproject le 25 septembre 2014, 17H 16mn 38sle soucis avec cette 57 ronde, c'est que ça fait fondre les carénages !!! Les miens s'en souviennent Ça c'est la 54mm et elle fait fondre les carénages aussi ;o) (j'ai eu les deux)
Citation de: bostrom le 25 septembre 2014, 19H 07mn 00s Rassure moi t'as refais tout ca maniaque comme t'es Nan, j'ai poncé et mis de l'adhésif blanc dessus. Fallait changer le bas de carénage et refaire la peinture.....
pourquoi vous mettez pas des pares chaleurs autocollant sur la partie du carénage qui est touché? Sur la mienne j'ai fais ca et aucun problème....
Ugo, où as-tu trouvé des pares chaleurs?