Citation de: SHaDoW le 09 mars 2015, 21H 43mn 15sEnfin pour se faire jeter à Dijon faut le vouloir, ils prennent en dynamique dans la monté de la ligne droite des stand, avec les minin chicanes qu'on trouve facilement pour les 999 je suis toujours passé.tu diras ça au mecs en s1000rr ou rsv4 en échappement d'origine qui se sont fait jeter...
Enfin pour se faire jeter à Dijon faut le vouloir, ils prennent en dynamique dans la monté de la ligne droite des stand, avec les minin chicanes qu'on trouve facilement pour les 999 je suis toujours passé.
la grosse ligne silmotor
Salut tout le monde! Avez vous des info et/ou documents pour peaufiner la distri sur une 999?
Citation de: zeus2mars le 12 mars 2015, 21H 23mn 08sSalut tout le monde! Avez vous des info et/ou documents pour peaufiner la distri sur une 999?peut être ici (j'ai pas lu dans le détail mais ça parle de calage différent de distri)http://www.bikeboy.org/999s_cam_dial.html
vu que c'est des poulies reglables (en tout cas sur mon modèle 2005) je suppose qui veut verifier qu'il est bien au PHM pour caler les AAC. (je sais pas si je suis clair pour tout le monde ).mis à par ça je vois pas.
le problème c'est qu'au changement des courroies, il faut lui ramener la moto pour le refaire.