Alors je précise pour la métro que j'aimerais bien caler la distri, j'imagine en effet que cela se fait par les poulies crantée des AAC. J'aimerai savoir en fait le diagrammes optimaux à mettre et si il y a d'autres choses que l'on peux faire sans tout démonter.
Vu qu'il a parlé de richesse je pensais qu'il en était question la aussi, vu que je ne parle pas un mot d'anglais.Je ne m'inquiète pas pour ce qui est de comprendre, avec un module manquant pour valider un DEUG physique et un CAP mécanique moto passé pour le fun l'année dernière plus toute la mécanique que je me fais tout seul sur tous mes véhicules depuis mon 51 dont je réglais déjà les diagrammes d'admission et d'échappement avec un disque gradué et dont je calculais la longueur de mes pots détentes pour y correspondre et ce à 14 ans, je pense pouvoir me démerder aujourd'hui à 41 ans avoir besoin de réponses accompagnées de réflexions de merde sur lesquelles tu peux t'asseoir sans retenues Je me permets également de te rappeler que je ne t'ai pas demandé de lien de Yuasa car tu n'es pas le seul à savoir taper sur google, et que finalement si tu n'en as rien à faire, ne t'ayant pas posé la question à toi en particulier, je ne m'offusquerais pas de ton silence.Idem ton lien en anglais, j'ai demandé ici pour avoir de l'expérience VÉCUE et EXPÉRIMENTÉE, même pour les liens pour les valeurs. Je ne compte pas mettre des valeurs prises sur un site d'une langue étrangère dont je ne connais pas l'auteur et dont personne ici ne me dit qu'il connaît son pedigree.Bon je vois après quelques années qu'il y a toujours ce genre de personne ici. Bah j'aurai tenté de revenir, il aura fallu 3 post avant de le regretter. Je viens de faire 100000 km avec mes 2 exemplaires de ce moteur, je re essaierai de voir un peu le genre de personne qui traîne par ici vers 160000 ...V