Sauf erreur le liquide de frein spécial piste c'est bien si tu vidanges à chaque journée piste:- car en principe il est plus efficace mais absorbe toute l'humidité ambiante et de fait s'il n'est pas neuf de neuf il va avoir pompé l'humidité et faire du fading très très vite....Enfin c'est ce qui m'avait été expliqué...
quel type/marque ?
sinon j'ai remarqué que la roue avant ne tourne pas facilement quand elle est mise sur la béquille, on dirait que les freins restent un peu contre, c'est surement a cause de cela que ca que mes freins chauffent trop vite...
question aux possesseurs de 999 phase 2 avec ligne termi en 57, au ralenti le niveau sonore est il bruyant ?
Citation de: ptitben65 le 19 mai 2015, 15H 04mn 10squestion aux possesseurs de 999 phase 2 avec ligne termi en 57, au ralenti le niveau sonore est il bruyant ? Cette ligne, comme la 54 est paradoxalement moins bruyante qu'une 1/2 ligne.
Citation de: Little monster le 19 mai 2015, 14H 02mn 18squel type/marque ?PZRacing GT310-D3 : le "plug and play" donc !