Si on en prend 2 il font peut être un prix... Le bâti mono est hors de prix!!! Plus de 300€!!!Sinon faut prendre un ni et le retailler!!!J'ai un ariere mono noir et un origine rouge et blanc( à repeindre et à réparer ) mais pas le bâtit!!! Avec le noir ça passe... Pas super mais ça passe... Par contre avec le rouge il faut vraiment un bâtit mono!!!J'en cherche un!!!
J'ai laisser passer un bâti mono de phase 1 a 100€ le mois dernier J'ai actuellement un bâti bi modifié pour une coque mono en poly, mais la mono d'origine que je viens de recevoir a un "téton" qui s'emboîte dans l'emplacement prévu seulement sur le bâti mono d'origine Ptitben, si phase 1 ==> gris Et si phase 2 ==> noir Bon bah les gars apparement il n'y a pas que moi que ça enmerdé de sortir 300€ pour un bâti mono neuf alors on a pas fini de se tirer la bourre sur lbc
et le trou de remplissage est petit, un tuffjug ne passe pas
c'est vrai que la trappe d'origine n'est vraiment pas jolie, (c'est le truc le plus moche après le B.O gris) fraudrait que je pense a la changer moi aussi...
Citation de: tertulia le 10 juin 2015, 22H 50mn 44set le trou de remplissage est petit, un tuffjug ne passe pasje sais pas, le tuffjug passe dans les miens