Little, c'est Plug & Play un BO de 848 ( Dixit Stef ) le basculeur de l'amorto à changer c'est tout.
Ciao à tous!!Au risque de me faire taper sur les doigts et de paraître redondant, je voudrai revenir sur le sujet des coussinets Apres plusieurs recherches sur Google (qui datent de l'an 5) et une quarantaine de pages de ce topic j'ai les yeux qui ferment J'ai pu comprendre que les motos touchées de façon chronique étaient les première génération en S (vilo et bielles en plume), vérifié d'ailleurs par le cas de coyotte (super sujet au passage)...ai-je bon ou ça touche aussi d'autres modèles?? je serai plutôt interessé par un modèle première génération standart, des avis?merci pour les réponses et dsl si ça saoule certains ce genre de questions mais concrètement c'est dur de trouver des infos...
Surtout que le tarif des BO a vite tendance à s'envoler ! Alors que les monobras se trouve complet à des tarifs assez cool, mais bon il fait trouver une jantes, demander gentiment a stef de fournir le basculeur, et guetter si ça passe avec le tube d'echap'Mais sinon little, tu le monde quand ton monobras ?
Pour moins cher tu fais préparer ta fourche chez chaplain (CFC - (Chaplain Franck Christian) (18 RUE MAIRIE - 28700 LE GUE DE LONGROI - 02 37 31 50 98) et le tour est joué. Nouvelle huile et nouveaux clapets avec un résultat supérieur à la fourche d'origine et celle de 1098.Le seul avantage est celui d'avoir des étrier radiaux.
Vraiment, vous m'insupportez en vous encensant avec le BO noir qui est plus beau que le gris… Ce besoin d’estime, c’est fatiguant. cela fait très court de récré….Si vous avez à changer de BO faite le avec un de 848/1098/1198 c’est tellement plus beau, c’est kantien. Je le concède, c'est plus difficile et il faut du doigté et des connaissance en mécanique. Voilà, cela fait du bien. Désolé mais les goûts et les couleurs.. moi je suis plutôt d'accord avec Schtuflu pour moi c’était important de garder l'aspect "origine" de la bécane c'est pour ça que j'ai choisi de monté un B.O de deuxième génération.Et franchement il est vraiment beaucoup plus zzzzoli
t'as résumé ce que je pensais... pour des étriers radiaux ca fait quand même un fameux budget...
http://www.leboncoin.fr/motos/812133994.htm?ca=7_s
Citation de: mikatchu_ le 11 juin 2015, 12H 55mn 23shttp://www.leboncoin.fr/motos/812133994.htm?ca=7_sMAGGGNNIIFIQUE (avec l'accent brésilien de la reine du shopping)