Salut!! Si le tu revend le manuel d'atelier je suis preneur!!!
Bon... Après,avoir pas mal bricoler sur la moto cet hivers....Upgade du système électrique du démarreur Pose d'un lèche roue carbonePosé de protège talon carboneChanger les joints de réservoir Pose du bâti mono(avec peinture complète)Optimisation du faisceau de mon feux arrière led et passage des câbles Nettoyage complet moteur cadreJ'ai craquer le gros twin ce matin...Nickel ça démarre super mieux avec les nouveaux câbles!!!Je mètrerais des photos quand je la ressortirais aux beaux jours!!!Je l'ai démarrée surtout pour tester l'upgade et pour que les courroies changent de position...Mais en plus ça fait plaisir!!!!!
Posé de protège talon carbone
Que s'est-il passé entre les symptômes et la dernière fois que tu as roulé avec?
possible a cause de la batterie un peu faible après la mise en route? une fois chaude la batterie reprendrait sa charge et de ce fait le ralentit tienne mieux? 60000km? a peine libérée
Upgade du système électrique du démarreur
Citation de: Little monster le 05 février 2016, 13H 02mn 48sQue s'est-il passé entre les symptômes et la dernière fois que tu as roulé avec?J'ai fais une bonne 50aine de bornes dimanche dernier sous la flotte, aucuns soucis, et c'est quand je m'en suis servi jeudi que j'ai remarqué ce petit "soucis" de ralenti