Salut tous le monde.Alors personne n a une petite idée? C est arrivé a personne en piste avec une grosse chaleur?
Salut,La moto à 41 000 km depuis hier et jusqu'ici la boite était ultra précise
Je roule sur la 5km8 le 6 juin...Avec 1,8km de ligne droite... J'ai peur de rupter sur les dernier 200m!!Je vais peut être remette le pignon de 15... Ça change quoi au niveau V max entre 14 et 15??Merci!
Je roule sur la 5km8 le 6 juin...Avec 1,8km de ligne droite... J'ai peur de rupter sur les dernier 200m!!Je vais peut être remette le pignon de 15... Ça change quoi au niveau V max entre 14 et 15??
Citation de: SHaDoW le 03 avril 2016, 10H 03mn 12sSalut,La moto à 41 000 km depuis hier et jusqu'ici la boite était ultra précisePurge tout le système, y compris à partir du MC (vis de purge dans le bocal).Nettoyage de l'embrayage et vérifie la garde sur l'empilement des disques (5 mm) idéalement entre le dernier disque et la fin de la noix. Si le phénomène persiste surtout à chaud il y a des chances que ton récepteur soit HS. voilà hope it helps ! mais une bonne purge pour commencer