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Auteur Sujet: Enfin un Topic sur la 999 !  (Lu 1403436 fois)

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11370 le: 14 juillet 2016, 18H 33mn 31s »
oui c'est les même  :wink:

tu as trouvé une FG8920 ou 22 ?  :thumbsup:


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11371 le: 14 juillet 2016, 18H 33mn 59s »
Si tu as le té de fourche pour fourche showa, c'est râpé car 53
Si tu as une ohlins, c'est 56 en bas et 53 en haut et donc compatible.
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11372 le: 14 juillet 2016, 22H 04mn 47s »
Bonsoir Messieurs.
Merci. Oui c est une ohlins.
Par contre je ne sais pas encore laquelle.
Est ce que c est le meme maitre cylindre pour les etriers radiaux et les axiaux?
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11373 le: 15 juillet 2016, 10H 28mn 33s »
Oui par contre il y a des chances pour que tu refasses les durites avia.
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11374 le: 15 juillet 2016, 11H 27mn 05s »
c'est l'occasion de faire un montage avec les 2 durits qui partent du maître-cylindre  :wink:


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11375 le: 15 juillet 2016, 14H 36mn 45s »
+ 1  :thumbsup:
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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11376 le: 15 juillet 2016, 15H 30mn 32s »
c'est l'occasion de faire un montage avec les 2 durits qui partent du maître-cylindre  :wink:

Salut Coyotte  :wink:
quel en est l'avantage ?

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11377 le: 15 juillet 2016, 16H 37mn 32s »
Merci pour vos réponses.
J ai fait ca pour la ST2.
Les longueurs sont différentes? Est ce que 2 deux de la longueur d origine ca peut le faire?
Autrement, comment faites vous?
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11378 le: 15 juillet 2016, 17H 27mn 54s »
Te prends pas la tête, sur ma SV j'avais fais avec des mesures qu'on m'avait donné et ça n'a pas fonctionné (trop court). Prend de la ficelle et tu fais le chemin de ton MC à ton étrier. Ça sera le plus simple je pense ;) .

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11379 le: 15 juillet 2016, 19H 24mn 55s »
.... [erreur Edit]
« Modifié: 15 juillet 2016, 19H 38mn 54s par coyoteproject »


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11380 le: 15 juillet 2016, 19H 30mn 03s »
c'est un montage RACING bmal  :D

nan plus serieusement je vois pas le pourquoi de faire un "pont" qui va de l'étrier droit au gauche comme d'origine. Et puis surtout ça permet de passer les durits par " l'extérieur" de la fourche.

Biduel je me rappelle plus des mesures mais j'avais fait avec une ficelle pour mesurer. Ensuite commande sur Silver performance de durit avia déjà serties à la bonne longueur et avec les banjos de la couleur que tu veux.

http://www.silverperformance.fr/kit-avant-deux-durites-frein-aviation-hel-passage-racing-machine-avec-disques-avant-p-10737.html

« Modifié: 15 juillet 2016, 19H 39mn 31s par coyoteproject »


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11381 le: 15 juillet 2016, 19H 37mn 12s »
ok trouvé:

Durit de 70 et 75 cm

banjos étriers: 45°
banjos maître-cylindre: 70° et 90°

pas de vis 10x100

 :thumbsup:


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11382 le: 15 juillet 2016, 19H 55mn 40s »
merci de l'info  :wink:
je pensais que c'était une histoire ( comme pour les longueurs de tubes d'échappements ) d'équilibre "parfait" ( pour compenser les "pertes de charge" )

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11383 le: 16 juillet 2016, 09H 18mn 25s »
Bonjour.
Super coyote :thumbsup:!
Merci beaucoup. Bon ben y a plus qu a espérer que le gars me rappel.
Tu avais trouvé beaucoup de changement entre les radiaux et les axiaux coyote?
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11384 le: 16 juillet 2016, 10H 52mn 37s »
absolument aucune !  :D

faudrait essayer avec des monoblocs mais là j'ai mis des 4 plaquettes comme d'origine.

c'est juste pour le look que j'ai changé  :D


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11385 le: 16 juillet 2016, 10H 54mn 47s »
Parlant de freinage, je trouve que avec l'échauffement après moulte freinages, ma poignée de frein devient plus spongieuse, et même si le freinage est bon, je doit plus enfoncé ma poignée pour arrivé au résultat....

A votre avis... Ca vien de quoi? Liquide a purgé? A changer, plaquettes naz(A l'œil elles ont l'air bonnes...)

Merci!!

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11386 le: 16 juillet 2016, 11H 30mn 06s »
C'est le défaut du PR 18 d'origine pour conduite très sportive ou piste.
Un PR 19 moulé de chez Brembo apportera une indéniable touche racingue à ta moto et fini ces problèmes !  :P
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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11387 le: 16 juillet 2016, 11H 34mn 06s »
faudrait essayer avec des monoblocs mais là j'ai mis des 4 plaquettes comme d'origine.

Les M4 sont vraiment au-dessus des P4 34 !
Bon moi j'ai la "totale", PR19, M4 et vrai flottants SBK. Ca freine !  :thumbsup:
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11388 le: 16 juillet 2016, 13H 34mn 04s »
 :thumbsup:

disques T-drive ???  :dribble:


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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11389 le: 16 juillet 2016, 14H 50mn 34s »
Parlant de freinage, je trouve que avec l'échauffement après moulte freinages, ma poignée de frein devient plus spongieuse, et même si le freinage est bon, je doit plus enfoncé ma poignée pour arrivé au résultat....

A votre avis... Ca vien de quoi? Liquide a purgé? A changer, plaquettes naz(A l'œil elles ont l'air bonnes...)

Merci!!

commences par vidanger complètement ton DOT : si c'est du 5.1 il est donné maximum pour un an ( il absorbe pas mal d'humidité qui rentre en micro-ébullition quand ton liquide chauffe )
je le change perso toutes les années et je n'ai jamais eu de souci avec mes freins d'origine meme en enchainant dans un bon rythme plusieurs gros cols dans la meme demi-journée

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11390 le: 17 juillet 2016, 18H 19mn 33s »
:thumbsup:

disques T-drive ???  :dribble:

Non la génération d'avant  :P
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11391 le: 18 juillet 2016, 12H 50mn 56s »
J'ai récupéré les vis de mon bouchon de réservoir dans le fond de mon réservoir ainsi que les ressorts. J'ai l’impression qu'il me manque des pièces car je 'arrive pas à le remonter . Je vous laisse une photo de ce que j 'ai , pouvez vous m’indiquer ce qu'il manque pour le remontage .

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11392 le: 18 juillet 2016, 13H 01mn 01s »
Salut a tous.
Je dois changer les disques de mon embrayage. Est ce qu il y a un intérêt a prendre des disques ergal?
Quelle est la différence entre les disques standards acier et les ergal svp?
Biduel poireau :D
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11393 le: 18 juillet 2016, 13H 22mn 15s »
Inertie, mais l'alu se mate bien plus vite et le bruit augmente du coup
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11394 le: 18 juillet 2016, 13H 41mn 09s »
Merci little.
Donc je vais rester sur les disques d origine. Est ce qu il y a d autres marques que NEWFREN?
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11395 le: 18 juillet 2016, 14H 14mn 55s »
Prends pas NEWFREN c'est de la daube. Les "dents" rapetissent a vu d'oeil et mettent en l'air ta cloche vitesse grand V. :ranting:
Ducabike, EVR , CNC, STM c'est très bien.  :wink:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11396 le: 18 juillet 2016, 14H 17mn 53s »
Merci pour le conseil :thumbsup:
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11397 le: 21 juillet 2016, 15H 50mn 33s »
Merci!! J'ai repurgé mon frein... Je retenté ça et sinon je vidange!!! Le liquide a 1 an... Et j'ai un bidon d'avence!!! Du 5.1 bien-sûr!!!

Mais ça doit être ca.... Par ce que ca freinais super bien jusqu'à il y a peu....

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11398 le: 01 août 2016, 09H 06mn 05s »
Salut, j'ai un souci avec ma 999 ph2

ca a commencé la semaine dernière, en roulant en ville la tension de ma batterie grimpait en flèche jusqu’à indiquer HI, elle à fait le yoyo.
Le lendemain pour embaucher à la mise du contact je remarque que la tension est plutot basse, 12,5V, elle démarre mais c'est limite, puis remonte à 14V et même plus par moment,

Samedi après une ballade de +-300km et toujours cette tension de batterie qui fait du YoYo, et bah ce matin impossible de démarrer, tension trop basse.  :ranting:

la batterie est une skyrich, qui marchait niquel, d’après vous c'est le régulateur qui merde ?  :cry:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #11399 le: 01 août 2016, 09H 45mn 19s »
pour savoir tu débranches ta batterie et tu fais un pont (cables de démarrage ) sur une batterie en bon état ( ta BAR  par exemple ) , tu démarres et mesures ta tension : si elle bonne > batterie HS, si elle ne l'est pas > régulateur ou alternateur
tu as vérifié toutes tes connexions ( sur batterie, relais démarreur, serrage masse sur culasse,... ) ?