SXV 550 ? C'est un bi par un mono non? Et c'est plutôt rare aussi
Sinon, Stef, tu en es contente de de BAA EVR carbone? As-tu fait un réglage de l'injection pour en tirer plus de chevaux aux régimes intermédiaires?
J’avais passé la mienne au banc... mais je sais plus si c’eta 135 ou 145 CVQu’elle avait sortit... le gar était agréablement surpris et m’avait Dit qu’elle marchait fort ma 999!!!! Il m’a dit également qu’en dynamique avec l’admission d’air on pouvait rajouter entre 7 et 10cv....Il n’y a pas d’admission dynamique sur nos 999. La pression exercée par la vitesse n’est pas significative par rapport à la pression absolue. Ps... puissance à la roue!!!
Ce serait pas plus simple de coller ou moulbif de 1098 ou 1198 dans une 999?
Je m’en doutais pas mal Qu’est-ce que je peux vérifier? Hormis ce phénomène, elle tourne à merveille. J’ai pas essayé à vide si le moteur monte bien dans les tours comme il faut.
Plus de puissance. Mais passage au banc pour régler l’injection