Question Vos garde boue arr sur vos brèles équipé du B.O noir il passe près du pneus ou pas trop ??
Non la puce n'a pas besoin d'être reprogrammée, celle fournit avec le kit est prévue pour les pots, donc hop tu la plug, installation des filtres, du pot et brooaaaaaaaaaappppp.Franchement comme le dit Bostrom le kit suffit ça plus pignon de 14 et déjà tu vas voir que ça cause.
en ce qui concerne le garde boue rien a signaler pour l'instant apres c est peut etre de la mrd mais sans je ne veux meme pas imaginer les projections
Citation de: dabiker999 le 19 avril 2008, 22H 28mn 47sen ce qui concerne le garde boue rien a signaler pour l'instant apres c est peut etre de la mrd mais sans je ne veux meme pas imaginer les projections T' inquiètes, si tu montes du 190/50 ou du 180/55 et que tu ne fais pas de tout-terrain t' auras pas de problême !
J'en ai acheté un via ebay à une societé basé pas trop trop loin de cher moi Mais une fois monté le GB touche le pneu donc la je lui est téléphoné il le reprend m'en donne un autre et si ca va pas toujours me rembourse Pour info ils les vendent 90 euros (neuf bien sur)
Ca vaut 1600 chez ducati grenoble en promo pour info Le cahce carbone vaut 250 euros chez ducati et est assez difficilement trouvable sur ebay ou autres j'ai bien galerer pour trouvr le mien Doncà toi de voir si ca vaut le coup
Faut faire gaffe avec les caches pots Ceux que tu vois partout c'est des caches pour les pots d'origine avec les petites sorties alors que la c'est des grosses sorties
Sinon la "bosse en creux" sur la tubulure c'est quasiment inévitable, c'est le repose-pied droit qui appuie dessus.Une fois monté ça se verra pas, et si tu mets une ligne neuve elle sera vite pareil.
Les gouts et les couleurs, je sais , ça se discute pas mais franchement, t'es sur de vouloir mettre un garde boue avant carbone sur une machine rouge?Regarde bien le rendu,moi je trouve ça limite limite...C'est comme les déflecteurs d'air carbone sur une machine rouge...horrible...Pour la coque embrayage ou le garde boue arirère je dis pas, mais devant...surune noire ça va mais sur une rouge
Ben achète une 999R alors
Bah si tu veux qu'elle ressemble à une R autant en prendre une En fait tu veux changer quoi ??