Ah oki oki, je pensais que tu voulais aussi les carenages carbone
C'est bien pour "remplir" le moteur et lisser la courbe de puissance.Par contre, cela ne donne pas beaucoup plus de puissance absolu.Si tu veux plus de watts, achetes un 1098R
Disons que dans un premier temps, tu peux monter une grosse BAA, les convoyeurs qui vont avec, une ligne complete en 57 et une puce qui vas faire travailler tout ce petit monde en bonne intelligence.Ensuite faire un equilibrage aux petits oignons et terminer par une prepa culasse chez Kaemna par exemple, avec AAC mechants, grosses soupapes, vilo course, piston haute compression, polissage des conduits et vilo, monter un kit 1026 etc... de quoi monter a 180 chevaux Maintenant, il faut voir si tu preferes avoir des chevaux ou du caractere.Un D2 n'est pas tres puissant, mais c'est tres sympa a conduire.Si c'est juste pour avoir un truc qui pousse fort, un 4 pattes japs vas tres bien.Chacun trouve son plaisir ou il veut En ce qui me concerne, les 130 chevaux du 999 de base, vont me donner deja pas mal de travail pour etre a peu pres correctement exploites.
Merci pour vos infos et renseignements, j'apprécie beaucoup .J'ai été chez Honda histoire de voir et le vendeur m'a dit que les révisions sont plus chère chez eux à cause des pièces qu'il faut faire importer. J'ai pas bien saisi mais tout me pousse à penser que j'ai tout à gagner à rester sur Ducati. [Désolé Dabiker pour la perturbation au sujet de ton kit perf' ]
Ca fait surtout penser qu'on est pas tous égaux devant les DS!Pour info les 10.000 au Shop de Poitiers (courroies, jeu aux soupapes, filtres divers plus montage de ligne Termi + Boitier et richesse): un peu moins de 500€.C'est sûr que connaître un peu les tauliers aide à ne pas se faire enfler...