143€ le pneu ar uniquement en 190/55/17 en super corsa pro.Pi, perso, y doit y avoir moins cher, mais je prend tout chez mon pote de Clermont sur qui je peut compter quand je suis dans la mouise !Pi, quand on est dans la deche, et qu'on s'occupe de vous rapidement, a ce moment la, on ne regarde pas le prix, donc faut savoir sans rapeller .......
Faut que je regarde a combien je les ai en ce moment
Citation de: miss-ducat le 09 mars 2009, 07H 54mn 15s143€ le pneu ar uniquement en 190/55/17 en super corsa pro.Pi, perso, y doit y avoir moins cher, mais je prend tout chez mon pote de Clermont sur qui je peut compter quand je suis dans la mouise !Pi, quand on est dans la deche, et qu'on s'occupe de vous rapidement, a ce moment la, on ne regarde pas le prix, donc faut savoir sans rapeller ....... Ben c'est pas si cher !Ca te fait le train à combien ? 250€ max non ?Tu m'intérresses ... Je me renseigne sur les tarifs que je peux avoir en SC et Proedit : ici
Vu dans le dernier épisode de la saison 1 de la série NCIS (2003-2004) : un magnifique 999 standard rouge monoposto......Sur lequel on a collé le son d'un 4 cylindres
Citation de: Adrien le 11 mars 2009, 16H 36mn 53sun magnifique 999 standard rouge monoposto......Sur lequel on a collé le son d'un 4 cylindres Fait comme moi ... Arrete de regarder la tété !!
un magnifique 999 standard rouge monoposto......Sur lequel on a collé le son d'un 4 cylindres
Salut les amis,Je viens de consulter ce post sur la 999 et des annonces sur ducatannoncesPerso elle commence à me plaire, surtout pour un usage piste et je pensais pas en trouver à moins de 9000€, hors il s'avère qu'il y en a plein!!En fait je voudrais savoir si il y a des années à éviter absolument et si il y a des choses à regarder principalementMerci à vous et bises aux modos moustachus et en SS
Pour faire simple je dirai qu’une 999 de 2003 et une de 2006 ce n’est pas la même bécane. Déjà quand tu es installé dessus c’est complètement différent. On est beaucoup mieux installé sur la 2006, Elle a aussi le bras de la « R » de l’époque, ainsi que le moteur de la « S ».