Salut à tous, Moi je suis Manager de Qualité dans un Call Center pour un opérateur mobile.
Chez le grand créateur de voitures RENAULT
Moi je fais encore pire que travailler chez Renault: je cherche un emploi, et honnêtement vu le dévouement des gens de l'anpe j'ai envie de m'accrocher à une poutre...
kess tu fous à l'ANPE si tu cherches du travail ? je ne vois pas le rapport quoi ? ah bon ? c'est leur travail de trouver des emplois ? ben on dirait pas
Oui selon ma conseillère, avec un niveau bac + 2 en chimie, je devrais pouvoir être caissier... (là je me demande quel travail on propose à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller jusqu'au bac) Ma demande de formation AFPA a été refoulée car mon premier travail n'avait aucun rapport avec le secteur d'activité dans lequel je veux me reconvertir... Je commence à m'interroger sur les moyens licites de gagner sa vie.Vampyr Dima, 26 ans, aigri, bientôt prostitué!
Citation de: Vampyr le 27 mars 2007, 14H 20mn 26sOui selon ma conseillère, avec un niveau bac + 2 en chimie, je devrais pouvoir être caissier... (là je me demande quel travail on propose à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller jusqu'au bac) Ma demande de formation AFPA a été refoulée car mon premier travail n'avait aucun rapport avec le secteur d'activité dans lequel je veux me reconvertir... Je commence à m'interroger sur les moyens licites de gagner sa vie.Vampyr Dima, 26 ans, aigri, bientôt prostitué!Je pensais pas que l'AFPA pouvait te refouler si tu souhaitais une reconversion...Ils avaient peut-être plus de places...De mon côté j'ai pas été jusqu'au bac et maintenant (à 37 balais passés) je le regrette, même s'il n'a qu'une valeur de "passeport" quand tu cherches une formation intéressante, c'est un minimum...Mais si tout va bien j'attaque une AFPE (action de formation préalable à l'embauche) dans une boite de mécanique de précision, ils me forment maxi en 3 mois et après CDD de 6 mois au moins ou CDI
... après j'avais encore une convoncation chez eux donc jme suis empressée d'aller me desinscrire pour en finir avec ces conneries
ah l'ANPE...mes grands copains... inscrite un an et demi la bas ils ont jamais été capable de me trouver quoi que ce soit!