Citation de: Kricri le 29 août 2007, 06H 44mn 06sBonjour à tous, pour ma part je suis laborantine en chimie dans une entreprise pharmaceutique.... voilahé comme moué , laquelle ?
Bonjour à tous, pour ma part je suis laborantine en chimie dans une entreprise pharmaceutique.... voila
rôo, mais c'est notre suissesse.bonne boite! BMS-UPSA, sur AGEN au devellopement pharma industriel, commence à m'y faire suer d'ailleursl'important est ailleurs aussi, sur la selle de mon ducat' enfin si c'est important rapport aux pépètes, si je veux rouler entre autre
Cadre dans une grande banque en Belgique...
Citation de: Vincent le 23 septembre 2007, 21H 27mn 17sCadre dans une grande banque en Belgique... Tiens je savais pas que c'était un métier que de faire partie de la décoration murale d'une agence banquaire en Belgique.....Et le vendredi à 4 heures, ils te décrochent du mur pour que tu puisses rentrer le week-end c'est ça?
salut, ben moi, je suis éduc!
C'est quand meme bien l'expatriation en Rep. Tcheque, on a des motos full power, full noice (pas de dB killer), full speed (tres peu de radar)...
ah bah, ce serait cool que tu passes le message à tes collègues normands!!sinon, bienvenue, et cool...continues comme ca!