Cadre dans une banque suisse
bonjour a tous,je suis avant tout passionné de ducati et accessoirement vendeur de ma passion (et oui dans les mags que vous n'aimez pas un DS).
et moi je suis restaurateur
Moi suis infographiste ... com en généralPrint web edition identité visuel
Quelqu'un aurait il l'adresse email de cette dénommée Sophia?...qui a pas l'air farouche et laisse pas mal de monde bosser sur elle.
Ecoute je veux bien te passer ces coordonnées mais sache tout de même qu'une partie de la côte d'Azur lui passe dessus tous les jours ... pas bien propre ... faudra en mettre 3 pour pas salir celle du milieu ………
Salut à tous,je travaille dans un centre d' essais de moteurs d' avions militaires et civils, cela fait partie du ministère de la défense, je suis automaticien et je m' occupe d' un banc d' essais de chambre de combustion.
il a mis un M53 P2! si je ne me trompe pas c'est le turbo réacteur du Mirage 2000? Non, monsieur Snecma?
Citation de: Rafaleil a mis un M53 P2! si je ne me trompe pas c'est le turbo réacteur du Mirage 2000? Non, monsieur Snecma? Et il a dréssé une tripoté de moustiques pour l'assistance au freinage ...
Flic
moi technicien chez SKF