Ce n'est pas une fatalité de ne rien faire au jour de l'an, franchement si ça ne tenait qu'à moi je resterais chez moi et je ne ferais rien...Fêter la nouvelle année quand tu sais que pour toi elle va déjà mal débuter, moi ça me déprime plus qu'autre chose
ah !!!! :thumbsup:il reprend du poil de la bête notre jeanjean999
Citation de: screwball-wil le 22 décembre 2009, 19H 09mn 19sah !!!! :thumbsup:il reprend du poil de la bête notre jeanjean999Jeanjean, il se ressource en famille en ce moment, avec ses quatre gamins et ses deux petits enfants (he oui, ça pique hein !) dans sa région de naissance, la sublissime Ile de France. Pu ! comment ai-je pu vivre ici pendant 50 ans ? Pays de fous ! Ca pue, ça grouille, ça cavale, ça bouscule . . . . . . . . . . . ça survit, quoi Qu'est ce que je suis bien dans mon trou du c.l de bout du monde (le Finistère, la fin de la terre, là où commence le vrai monde ) ! La beauté, le calme, les gens sympas, pas stressés, de belles routes pour sa belle , la retraite dans 1 an ! Alors Jeanjean, il arrête de se plaindre et il regarde autour de lui
Citation de: Jeanjean999 le 22 décembre 2009, 21H 17mn 00sCitation de: screwball-wil le 22 décembre 2009, 19H 09mn 19sah !!!! :thumbsup:il reprend du poil de la bête notre jeanjean999Jeanjean, il se ressource en famille en ce moment, avec ses quatre gamins et ses deux petits enfants (he oui, ça pique hein !) dans sa région de naissance, la sublissime Ile de France. Pu ! comment ai-je pu vivre ici pendant 50 ans ? Pays de fous ! Ca pue, ça grouille, ça cavale, ça bouscule . . . . . . . . . . . ça survit, quoi Qu'est ce que je suis bien dans mon trou du c.l de bout du monde (le Finistère, la fin de la terre, là où commence le vrai monde ) ! La beauté, le calme, les gens sympas, pas stressés, de belles routes pour sa belle , la retraite dans 1 an ! Alors Jeanjean, il arrête de se plaindre et il regarde autour de lui la retraite, putain, encore 25 ans!!! oups
la ville de chambery
Artisan d'art parce que je forge des couteaux "de luxe" en acier laminé (damas pour ceux qui connaissent).
Citation de: screwball-wil le 22 décembre 2009, 19H 09mn 19sah !!!! :thumbsup:il reprend du poil de la bête notre jeanjean999Jeanjean, il se ressource en famille en ce moment, avec ses quatre gamins et ses deux petits enfants (he oui, ça pique hein !) dans sa région de naissance, la sublissime Ile de France. Pu ! comment ai-je pu vivre ici pendant 50 ans ? Pays de fous ! Ca pue, ça grouille, ça cavale, ça bouscule . . . . . . . . . . . ça survit, quoi Qu'est ce que je suis bien dans mon trou du c.l de bout du monde (le Finistère, la fin de la terre, là où commence le vrai monde ) ! La beauté, le calme, les gens sympas, pas stressés, de belles routes pour sa belle , la retraite dans 1 an ! Alors Jeanjean, il arrête de se plaindre et il regarde autour de lui :toilet:
...mais j'vais pas vous prendre la tete avec ça
.
Très jolis tes couteaux