Citation de: SaL le 19 janvier 2010, 13H 12mn 59s .des couteaux?Mais où tu as vu des couteaux baba?
.
en ce qui me concerne je suis animateur 3D dans le jeu vidéo.je fais courir, sauter, tomber des petits bonshommes...tout ce qu'a attrait a leur donner vie en gros.
Dans quel jeux peut on voir tes œuvres ?
Pour ma part, j'ai 2 boulots, le 1er je suis chauffeur PL, et le 2eme je suis éleveur de chien (saint bernard).
Salut !Ben ... j'suis informaticien....full Microsoft.... désolé !!!!Heureusement, chez moi, j'ai un mac !!!!! Mais surtout une 749 dark, un SV 650 N et un SRX-600 .....
Mon domaine c'est la personne âgée, encore jamais soigné de jeunes gens alors pourquoi pas lol
Euh ca pourrait être utile une jolie aide soignante pour la journée piste du Forum...
Cela dit, Laureducati, tu ne pourrais pas changer ton avatar ? À cause de toi (et de Lolibock, entre autres), ma femme me fait une scène dès qu'elle me voit traîner sur le forum ...
Ne l'écoute pas mon petit. Sa femme est très jalouse, et il en a peur...
....Au fait, faut-il vraiment que je change ma photo; parce que j'en ai aussi en maillot de bain.... ( répondez sérieusement.....).
j'en ai aussi en maillot de bain si mon portrait ne plaît pas mdr
Coucou, pourrais-je savoir c'est quoi votre journée piste? Au fait, faut-il vraiment que je change ma photo; parce que j'en ai aussi en maillot de bain si mon portrait ne plaît pas mdr( répondez sérieusement si sa pause probleme je peux changer). Et pour ce qui concerne mes binocles je vais bientôt les quitter car je les ai cassées une paire de fois pour les enfiler dans le casque...