je suis chef d'entreprise d'une PME de 6 salariés dans la mécanique générale ;tournage ,fraisage ,percage ,ajustage et mécano-soudure ,sur ANNONAY,ARD7CHE
J'essaie d'apprendre à piloter des hélicos
Citation de: spiderman le 16 juillet 2011, 23H 45mn 44sje suis chef d'entreprise d'une PME de 6 salariés dans la mécanique générale ;tournage ,fraisage ,percage ,ajustage et mécano-soudure ,sur ANNONAY,ARD7CHE yeaaaah un amis usineur
Citation de: lilnitro le 18 juillet 2011, 15H 47mn 27sCitation de: spiderman le 16 juillet 2011, 23H 45mn 44sje suis chef d'entreprise d'une PME de 6 salariés dans la mécanique générale ;tournage ,fraisage ,percage ,ajustage et mécano-soudure ,sur ANNONAY,ARD7CHE yeaaaah un amis usineur Et oui,ça peut servir ,non?????????
Citation de: spiderman le 24 juillet 2011, 11H 45mn 44sCitation de: lilnitro le 18 juillet 2011, 15H 47mn 27sCitation de: spiderman le 16 juillet 2011, 23H 45mn 44sje suis chef d'entreprise d'une PME de 6 salariés dans la mécanique générale ;tournage ,fraisage ,percage ,ajustage et mécano-soudure ,sur ANNONAY,ARD7CHE yeaaaah un amis usineur Et oui,ça peut servir ,non????????? j'ai passé un bep tounreur fraiseur et commande numérique sur aubenas
Moi dans la comptabilité !!!
Pour moi c'est un métier à képi !
Citation de: couac le 03 août 2011, 12H 29mn 03s Pour moi c'est un métier à képi ! facteur
Citation de: couac le 03 août 2011, 12H 29mn 03s Pour moi c'est un métier à képi ! Bon d'accord je précise, j'ai l'habitude de conduire (dans le cadre de mon boulot) une voiture bleue avec une belle rampe qui clignote bleue(Je sais personne n'est parfait ou alors j'aurai du mieux travailler à l'école )Certe le képi n'est plus d'actualité mais il se porte toujours d'ailleurs on en revient (depuis le 1er juillet) à porter le bonnet de police ou calot.
Citation de: couac le 03 août 2011, 18H 22mn 06sCitation de: couac le 03 août 2011, 12H 29mn 03s Pour moi c'est un métier à képi ! Bon d'accord je précise, j'ai l'habitude de conduire (dans le cadre de mon boulot) une voiture bleue avec une belle rampe qui clignote bleue(Je sais personne n'est parfait ou alors j'aurai du mieux travailler à l'école )Certe le képi n'est plus d'actualité mais il se porte toujours d'ailleurs on en revient (depuis le 1er juillet) à porter le bonnet de police ou calot. C'est vrai que cela aurait été mieux,de conduire une bécane toute la journée,allier plaisir et boulot ,trop cool!!!!!!!