Citation de: DesmoManu le 28 mars 2006, 21H 33mn 08smoi je balaye les routes hongroises moi je balaye et broutes les hongroises .....
moi je balaye les routes hongroises
Salut,Je suis voleur euh pardon assureur
Ah ouais, ce serait cooooooool de faire une communauté !On vivrait en autarcie complète loin du monde, on annexerais un circuit et on se batirait des petits garages individuels pour nos brêles.Ah ouais coooooooooooooooooooooool
Moi suis VRP dans les chaussures... un mélange de Al Bundy et de Jean Claude Convenant... ca fait Al Convenant ou Jean Claude Bundy au choix !! Arf
Citation de: flying man le 21 avril 2006, 09H 53mn 53sAh ouais, ce serait cooooooool de faire une communauté !On vivrait en autarcie complète loin du monde, on annexerais un circuit et on se batirait des petits garages individuels pour nos brêles.Ah ouais cooooooooooooooooooooooolet tu oublie la piste, pour les avions, à moins dans la ligne droite du circuit, çà peut le faire, comme au circuit de Lurcy-Levis où ils arrêtaient les sessions motos pour faire atterir les avions
je suis chef de cuisine et je donne des cours aux particuliers, alors si quelq'una des questions qu'il n'hésite pas!!!!!