jolieducati...rien que le pseudo fait aimer les ducat'! Mais bon! maman à 75 % c'est comment ?- pas encore maman mais ça ne saurait tarder ?- déjà maman mais pas souvent à la maison ? - maman d'un quart d'enfant ?...
Citation de: easywriter le 08 novembre 2006, 19H 19mn 43sjolieducati...rien que le pseudo fait aimer les ducat'! Mais bon! maman à 75 % c'est comment ?- pas encore maman mais ça ne saurait tarder ?- déjà maman mais pas souvent à la maison ? - maman d'un quart d'enfant ?... C'est pourtant clair....sur 100 grossesses qu'elle a eu, y'en n'a que 75 qui sont arrivées à terme...Pas bien compliqué nom de dieu !!!!Et pis 75%, ça fait 3/4
bah moi je suis musicien et j'en ai pas vu des masse encore ici !
Citation de: marco06 le 11 novembre 2006, 02H 18mn 20sbah moi je suis musicien et j'en ai pas vu des masse encore ici !On est tous musiciens quand on monte sur nos brêles !!!
Citation de: Cre38 le 11 novembre 2006, 08H 25mn 21sCitation de: marco06 le 11 novembre 2006, 02H 18mn 20sbah moi je suis musicien et j'en ai pas vu des masse encore ici !On est tous musiciens quand on monte sur nos brêles !!! +1C'est le plus bel instrument de musique
Citation de: Wind le 22 mai 2004, 13H 36mn 51shop, je commence, moi je suis commercial, je vends des tracteurs! et vous bein moi aussi j'ai deja dit que j'étais prof a la fac
hop, je commence, moi je suis commercial, je vends des tracteurs! et vous
Je suis paysagiste (concepteur) dans un cabinet d'architecture
Citation de: Liriodendron le 13 novembre 2006, 22H 25mn 40sJe suis paysagiste (concepteur) dans un cabinet d'architecturetiens un collègue .... si on veut
Citation de: malou le 13 novembre 2006, 22H 33mn 54sCitation de: Liriodendron le 13 novembre 2006, 22H 25mn 40sJe suis paysagiste (concepteur) dans un cabinet d'architecturetiens un collègue .... si on veut On est vachement avancés, avec ça !
je suis commercial
Citation de: easywriter le 13 novembre 2006, 22H 49mn 04sCitation de: malou le 13 novembre 2006, 22H 33mn 54sCitation de: Liriodendron le 13 novembre 2006, 22H 25mn 40sJe suis paysagiste (concepteur) dans un cabinet d'architecturetiens un collègue .... si on veut On est vachement avancés, avec ça ! Archi..... mais archi quoi?
Je suis ouvrier papetier (après quelques années d'études de chimie, ras le bol de la vie aseptisée estudiantine, besoin de voir des vrais gens, d'où =>usine et autres, aucuns regrets) Comment ça, ça fait prolo ouvrier? M'en fout quitte à finir dans un squatte avec des punks!!
P.... j'avais trouvé! Beau métier! Très beau métier!Dommage qu'un certain nombre de tes confrères trahissent la loi de 1977 sur l'archi en apposant, pour 1000€ de la main à la main, des signatures de complaisance sur des projets (dossiers de permis de construire par ex) sans en avoir été peu ou prou les auteurs...Mais bon, des comme ça, y'en a dans toutes les professions; personne n'étant parfait!
Citation de: easywriter le 15 novembre 2006, 08H 08mn 48sben faut bien manger..... c'est un peu moins de 1000 €...... (et pas seulement les PC, les 3D paient mieux ou les perspectives aussi!!! )