Citation de: Rekob le 13 février 2007, 07H 26mn 34sSalut à tous,moi, je suis dans la sécurité informatique... Eh oui, mais dans ce job, il y a des déjantés de la moto...dans l'insécurité plutôt....
Salut à tous,moi, je suis dans la sécurité informatique... Eh oui, mais dans ce job, il y a des déjantés de la moto...
Citation de: Rekob le 15 février 2007, 21H 13mn 23sCitation de: oli le 13 février 2007, 14H 38mn 29sCitation de: Rekob le 13 février 2007, 07H 26mn 34sSalut à tous,moi, je suis dans la sécurité informatique... Eh oui, mais dans ce job, il y a des déjantés de la moto...dans l'insécurité plutôt....Non, non, c'est bien la sécurité.... je suis passé d'un coté à l'autre....je faisais du haking et maintenant je protège... Alors tu es bien placé pour savoir que la sécurité, ça n'existe pas dans le monde virtuel.
Citation de: oli le 13 février 2007, 14H 38mn 29sCitation de: Rekob le 13 février 2007, 07H 26mn 34sSalut à tous,moi, je suis dans la sécurité informatique... Eh oui, mais dans ce job, il y a des déjantés de la moto...dans l'insécurité plutôt....Non, non, c'est bien la sécurité.... je suis passé d'un coté à l'autre....je faisais du haking et maintenant je protège...
Citation de: oli le 15 février 2007, 21H 23mn 22sCitation de: Rekob le 15 février 2007, 21H 13mn 23sCitation de: oli le 13 février 2007, 14H 38mn 29sCitation de: Rekob le 13 février 2007, 07H 26mn 34sSalut à tous,moi, je suis dans la sécurité informatique... Eh oui, mais dans ce job, il y a des déjantés de la moto...dans l'insécurité plutôt....Non, non, c'est bien la sécurité.... je suis passé d'un coté à l'autre....je faisais du haking et maintenant je protège... Alors tu es bien placé pour savoir que la sécurité, ça n'existe pas dans le monde virtuel. C'est vrai, tu peux te proteger à un très au niveau, mais il n'y a pas de risque 0... ce n'est pas que dans le monde virtuel....
bon z'avez finit de nous prendre la tête
Pour ma part, je suis Chargé de Sécurité, sur le chantier de l'A86 (vous savez le tunnel interdit aux 2 roues... m'engueulez pas, c'est pas moi qui choisit c'est le client...).
Apprenti en école d'ingénieur en mécanique.Je travaille chez valéo.
Moi j'essaye désespérement de me reconvertir comme gigolo mais ça ne marche pas... alors soit le marché n'est pas porteur, soit ça vient de moi je suis pas prêt de me payer ma Black Magic moi (pardon, pas taper, je ferai plus) !