Citation de: 695monster25Apprenti en école d'ingénieur en mécanique.Je travaille chez valéo. Dans quelle école ? Valeo... mon pauvre (et quel site de Valeo ? )
Apprenti en école d'ingénieur en mécanique.Je travaille chez valéo.
Valeo... 1G2000 pour l'apprentissage ?????Mi aussi j'en sors, et maintenant ingé système (enfin, mécatronique plus précisément).
Citation de: -Will-Valeo... 1G2000 pour l'apprentissage ?????Mi aussi j'en sors, et maintenant ingé système (enfin, mécatronique plus précisément). Tu sors de Valeo ou d'1G2K ? 1G2K, on est au moins 3 sur la planète alors
1G2K, filière mécatro (tu sais celle qui est loin, loiiiiin de paris ).P'têt on s'est croisé sur un WEI si ça fait pas trop longtemps que t'es sorti
Citation de: -Will-1G2K, filière mécatro (tu sais celle qui est loin, loiiiiin de paris ).P'têt on s'est croisé sur un WEI si ça fait pas trop longtemps que t'es sorti GM CNAM promo 2005 pour moi et seule Ducat' sur le parvis
yest suis micano sur blindé.
pour ma part je suis pierceur et bientot apprenti tatoueur!
Un peu bizarre pour ma part (y que ça rime), je suis en licence WebDeveloppeur et je suis dans une boite qui produit des ... sites de rencontres
Citation de: desmotat2pour ma part je suis pierceur et bientot apprenti tatoueur!Chouette Elle est où ta boutique ?Citation de: 900ssici Sympa le site
ici
ben moi suis matton .
info aussi.....comme tout le monde de nos jours...
normalement, l'age ce met a jours tout seul....mais metier/moto/femme, ca ce met pas a jours tout seul....quoi, j'ai dit une betise?