collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: on fait quel job les ducatistes???  (Lu 697074 fois)

titirs

• Invité
Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #1080 le: 11 mars 2007, 11H 51mn 42s »
je travaille dans la precision

tom750paso

• Invité
« Réponse #1081 le: 11 mars 2007, 12H 46mn 21s »
ben apparement pas dans la réponse !! lol
 :lol:

Sebdes

• Invité
« Réponse #1082 le: 12 mars 2007, 17H 39mn 45s »
Bonjour à tous,

Je roule depuis peu en 900 SS carbu et je suis responsable de prod dans une petite boite ou l'on fabrique des bouts de bois appelés plans de travail ou tablettes.

A bientôt.

WWCR

• Invité
Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #1083 le: 12 mars 2007, 22H 59mn 14s »
yo
industrie pharma, analyste, depuis trop logntemps j'm'y fais chier rude. :ranting:

ducastef

• Invité
« Réponse #1084 le: 16 mars 2007, 13H 24mn 32s »
Prof de dessin industriel et de méca analytique (jamais mis les mains dans le cambouis!!!)

woyim

• Invité
« Réponse #1085 le: 16 mars 2007, 20H 12mn 45s »
Je suis chimiste et bosse dans un labo de recherche pharmaceutique

jems33

• Invité
« Réponse #1086 le: 19 mars 2007, 14H 12mn 25s »
je suis chef des ventes pour un indutriel de l agroalimentaire.
En Gros je vends des frites surgelés :D

killbill_68

• Invité
« Réponse #1087 le: 19 mars 2007, 21H 49mn 33s »
pas de bol mdr :P jems33

Hors ligne bearnais

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1088 le: 21 mars 2007, 18H 20mn 15s »
bosse dans des bancs recherche pour l aéronautique :)

Fredxjr

• Invité
« Réponse #1089 le: 22 mars 2007, 10H 27mn 34s »
Chez le grand créateur de voitures RENAULT :o

flying man

• Invité
« Réponse #1090 le: 22 mars 2007, 10H 38mn 07s »
Je gouverne la Présipauté de Basculeur Land

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #1091 le: 22 mars 2007, 10H 40mn 30s »
Et ben si tu touches ne serait-ce que 10 euros par basculeurs HS tu dois être Crésus  :lol:

tes "sujets" préférés sont ceux en 996 j'imagine ? :D

NIKOLAOS76

• Invité
« Réponse #1092 le: 23 mars 2007, 12H 49mn 45s »
Salut à tous,

Moi je suis Manager de Qualité dans un Call Center pour un opérateur mobile.

Hors ligne Pablito

• Cylindre en Or
Re : Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #1093 le: 24 mars 2007, 11H 24mn 54s »
Salut à tous,

Moi je suis Manager de Qualité dans un Call Center pour un opérateur mobile.
Heureusement que tu bosses pas pour certains FAI, sinon t'aurais un paquet de taf :D
Limoncello di 750SSie 99 & 900SL 94

Doppel

• Invité
Re : Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #1094 le: 27 mars 2007, 10H 00mn 02s »
Chez le grand créateur de voitures RENAULT :o

Je compatis :lol:

Vampyr

• Invité
« Réponse #1095 le: 27 mars 2007, 10H 25mn 18s »
Moi je fais encore pire que travailler chez Renault: je cherche un emploi, et honnêtement vu le dévouement des gens de l'anpe j'ai envie de m'accrocher à une poutre...

Hors ligne Pablito

• Cylindre en Or
« Réponse #1096 le: 27 mars 2007, 10H 35mn 05s »
Moi je fais encore pire que travailler chez Renault: je cherche un emploi, et honnêtement vu le dévouement des gens de l'anpe j'ai envie de m'accrocher à une poutre...
Ils ont trop de boulot et ils s'en sortent pas  :lol:
Je suis dans le même cas que toi (licenciement économique après 18 de bons et loyaux services :x...) et il faut surtout pas compter sur eux, ils savent pas ce que c'est d'avoir du rendement dans le travail...

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #1097 le: 27 mars 2007, 12H 53mn 40s »
kess tu fous à l'ANPE si tu cherches du travail ?  :D

je ne vois pas le rapport  :D

quoi ? ah bon ? c'est leur travail de trouver des emplois ?  8O ben on dirait pas :roll:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Pablito

• Cylindre en Or
« Réponse #1098 le: 27 mars 2007, 14H 09mn 47s »
kess tu fous à l'ANPE si tu cherches du travail ?  :D

je ne vois pas le rapport  :D

quoi ? ah bon ? c'est leur travail de trouver des emplois ?  8O ben on dirait pas :roll:
T'as pas encore eu l'occasion de goûter à leur super efficacité, à leur rendement extraordinaire? :lol:

Vampyr

• Invité
« Réponse #1099 le: 27 mars 2007, 14H 20mn 26s »
Oui selon ma conseillère, avec un niveau bac + 2 en chimie, je devrais pouvoir être caissier... :ranting: (là je me demande quel travail on propose à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller jusqu'au bac) Ma demande de formation AFPA a été refoulée car mon premier travail n'avait aucun rapport avec le secteur d'activité dans lequel je veux me reconvertir... Je commence à m'interroger sur les moyens licites de gagner sa vie.

Vampyr Dima, 26 ans, aigri, bientôt prostitué!

Hors ligne Pablito

• Cylindre en Or
« Réponse #1100 le: 27 mars 2007, 14H 34mn 01s »
Oui selon ma conseillère, avec un niveau bac + 2 en chimie, je devrais pouvoir être caissier... :ranting: (là je me demande quel travail on propose à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller jusqu'au bac) Ma demande de formation AFPA a été refoulée car mon premier travail n'avait aucun rapport avec le secteur d'activité dans lequel je veux me reconvertir... Je commence à m'interroger sur les moyens licites de gagner sa vie.

Je pensais pas que l'AFPA pouvait te refouler si tu souhaitais une reconversion...
Ils avaient peut-être plus de places...
De mon côté j'ai pas été jusqu'au bac et maintenant (à 37 balais passés) je le regrette, même s'il n'a qu'une valeur de "passeport" quand tu cherches une formation intéressante, c'est un minimum...
Mais si tout va bien j'attaque une AFPE (action de formation préalable à l'embauche) dans une boite de mécanique de précision, ils me forment maxi en 3 mois et après CDD de 6 mois au moins ou CDI  :D

Doppel

• Invité
« Réponse #1101 le: 27 mars 2007, 20H 40mn 09s »
Le bac s'était bien du temps de mon grand-père. De toute façon si t'as pas assez de diplôme t'es dans la merde et si t'en as trop t'es inemployable.

Qui a parlé de la fuite des cerveaux à l'étranger??? Faudrait que notre prochain président remue le système... Ah pardon ce sera Nico ou Sego, j'ai rien dit!

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #1102 le: 27 mars 2007, 20H 53mn 51s »

Je pensais pas que l'AFPA pouvait te refouler si tu souhaitais une reconversion...
Ils avaient peut-être plus de places...
De mon côté j'ai pas été jusqu'au bac et maintenant (à 37 balais passés) je le regrette, même s'il n'a qu'une valeur de "passeport" quand tu cherches une formation intéressante, c'est un minimum...
Mais si tout va bien j'attaque une AFPE (action de formation préalable à l'embauche) dans une boite de mécanique de précision, ils me forment maxi en 3 mois et après CDD de 6 mois au moins ou CDI  :D

Tu faisais quoi comme boulot ? la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) ça marche pas ?
Si c'est ça, à quoi ça sert de se crever la Q pendant des années pour se retrouver dans la merd* après tant d'années de services...
le monde est vraiment injuste!! faudrait vraiment que quelqu'un se bouge pour qu'enfin tout travail soit reconnu, et qu'on t'aide vraiment à trouver du boulot après, que ce soit pas juste pour la forme parce que les plans de restructuration et tout le tintouin de leur jargon de bons samaritains, ça sert à rien, pas que les paroles, les actes comptent plus que tout!
et que les aides aillent en priorité à ceux qui veulent vraiment bosser, moins à des branlots de 1ère qui restent assis là en tendant la main et en attendant qu'on leur la remplisse :ranting:
et que les études ça soit pas du vent, on en fait ou pas mais enfin que chaque individu puisse trouver sa place dans la société, que les jobs bac, bac+2, ... soit attribué à des gens qui ont ce niveau là et pas à 1 du dessus
parce qu'en décalant tout, on s'y retrouve plus et on se met à prendre un taf qui n'a aucun rapport avec ce qu'on a fait et ce qu'on voudrait faire
il est où l'epanouissement personnel là dedans ?? hein on se le demande ?
mais où va le monde !!!
Bon voilà c'était ma ptite gueulante de la soirée parce que ça fait chié quand tu vois comment ça se passe et y'en a marre que rien ne bouge !
Bon courage à vous tout de même, j'espère que vous allez trouver quelque chose qui vous corresponde

Hors ligne Pablito

• Cylindre en Or
« Réponse #1103 le: 27 mars 2007, 21H 52mn 54s »
Merci pour tes encouragement  :cheers:
Oui je connais la VAE, il faut compter 1 an pour l'obtenir après pas mal "d'obstacles" et c'est valable si ça permet de trouver un job dans un secteur porteur.
L'idéal de nos jours c'est le travail manuel et l'artisanat, ya plus personne qui veut faire ça... de nos jours les plombiers, électriciens ou serruriers se font des couilles en or  :D
Pour le bac, à mon avis un bac pro c'est le top pour trouver un job de nos jours.

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
« Réponse #1104 le: 27 mars 2007, 22H 46mn 39s »
ah l'ANPE...mes grands copains... :roll:
inscrite un an et demi la bas ils ont jamais été capable de me trouver quoi que ce soit! et leur rendez vous tous les mois...se faire chier à venir juste pour voir la fille regarder les annonces sur leur site pour te dire quoi ? "ah ba non y'a rien"! ah ba oui merci je le sais jsuis capable de le voir moi même... :ranting:

ah puis chose bien qu'ils adorent faire aussi, c'est te décourager!!!
jamais ils m'ont encouragé à reprendre mes études! c'est moi qui était obligée de l'imposer! ils répondaient tout le temps "ah ba oui mais bon c'est bouché comme secteur"...

Ils se renvoyent la balle avec les Assedics aussi! un jour ou je pouvais pas aller à leur super entretien imposé, j'appel les Assedics qui me disent d'aller à mon agence! ce que je fais...ba bien sure la fille sur qui je tombe me dit "ah ba non faut voir ca avec les Assedics!" :ranting: en plus que c'était pour un entretien d'embauche donc à la fin je dis à la fille vous direz à ma conseillere que j'ai un entretien, pour qu'elle puisse savoir si ca c'est bien passé ou non! mais comme la fille ca la fesait chier elle a rien dit et une semaine après j'avais encore une convoncation chez eux donc jme suis empressée d'aller me desinscrire pour en finir avec ces conneries :?

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #1105 le: 27 mars 2007, 22H 59mn 10s »
c'est bien ce que je disais, t'as trouvé du boulot, et ils ne t'ont pas été d'une grande aide  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

diremas

• Invité
Re : Re : on fait quel job les ducatistes???
« Réponse #1106 le: 27 mars 2007, 23H 43mn 27s »
... après j'avais encore une convoncation chez eux donc jme suis empressée d'aller me desinscrire pour en finir avec ces conneries :?

Peut-être que tu as atteint LEUR objectif...

Et oui, vu que les stats doivent être basées sur le nombre d'inscrits à l'anpe, il faudrait surtout pas qu'ils fassent correctement leur boulot, ça ferait moins baisser les stats que de décourager les gens à rester inscrits... :?

Wak800

• Invité
« Réponse #1107 le: 28 mars 2007, 08H 39mn 46s »
Sachant que dans certains cas, tu peux être inscrit mais pas être considéré comme chômeur. Tu m'étonnes que leurs stat. sont en baisse....

1600

• Invité
« Réponse #1108 le: 28 mars 2007, 23H 11mn 52s »
ah l'ANPE...mes grands copains... :roll:
inscrite un an et demi la bas ils ont jamais été capable de me trouver quoi que ce soit!

+ 1
« Modifié: 30 mars 2007, 08H 23mn 20s par 1600 »

le_koala

• Invité
« Réponse #1109 le: 29 mars 2007, 16H 51mn 41s »
Alors le Petit Koala, il est Maitre non pas JEDI, mais maitre d'oeuvre ( houla c'est un bien grand mot !)

Maitre d'oeuvre en telephonie mobile, je plante des pylone pas forcement beau un peu partout dans la region....

A+