ben je suis charpentier
Citation de: M9SCitation de: seb64vi j etais sur 2000 D Argggggggggllll ...le job de rêve je suis pilote process emboutissage chez le fabricant de boitàroues avé le losange.En gros, le bureau d'étude dessine des pieces, et je recherche un process pour les faire.A+GAZZZTien ca me rappel mes debuts en BE !!!! moi aussi j'ai bossé sur des outils de presse
Citation de: seb64vi j etais sur 2000 D Argggggggggllll ...le job de rêve je suis pilote process emboutissage chez le fabricant de boitàroues avé le losange.En gros, le bureau d'étude dessine des pieces, et je recherche un process pour les faire.A+GAZZZ
vi j etais sur 2000 D
Citation de: desmodue_161Citation de: M9SCitation de: seb64vi j etais sur 2000 D Argggggggggllll ...le job de rêve je suis pilote process emboutissage chez le fabricant de boitàroues avé le losange.En gros, le bureau d'étude dessine des pieces, et je recherche un process pour les faire.A+GAZZZTien ca me rappel mes debuts en BE !!!! moi aussi j'ai bossé sur des outils de presseBen moi j'emboute en Tchéquie mais plus pour longtemps, j'va retourner embouter ici et là depuis la France
Y a plus de boulot ici en embout, depuis longtemps --> les chevrons et les losanges font faire ça l'étranger !!!
j'suis artisan électricien .pas beaucoup de temps pour la moto mais que du plaisir quand je chevauche ma ducat.
moi je suis militaire les filles et en plus j'en suis particulièrement fier na !
saluttout le monde,je suis agriculteur . Sport Classic 1000S
merde, un collegue .Je suis gendarme adjoint.
Je suis vendeur de pièces et accessoires moto.