Citation de: joss2r le 06 juillet 2007, 20H 54mn 55sSalut moi je suis conseiller commercial pour une concession d'une marque automobile... mais je roule en italienne, enfin à partir de dimanche. J'espère une marque italienne !!!!
Salut moi je suis conseiller commercial pour une concession d'une marque automobile... mais je roule en italienne, enfin à partir de dimanche.
c'est marrant car moi depuis le 2 Mai je vends aussi des Jap' : des Nissan aie ! aie ! aie ! pas sur la tête !
t'es passée sous le bureau quoi...
ET moi et bien je me tape chaque jours vos bonnes femmes en leur disant qu'en rentrant elles seront les plus belles ....ouuuuuuui je suis coiffeur en s4R avec un tres gros spaghetti depuis que j'enfourche ma rouge!!!!
et Joss tu vends des Nissan à Auxerre ? Moi je suis chez le concessionnaire d'Alençon.C'est d'ailleurs mort en ce moment, c'est pour ça que je suis sur le forum
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 20 juillet 2007, 14H 00mn 35set Joss tu vends des Nissan à Auxerre ? Moi je suis chez le concessionnaire d'Alençon.C'est d'ailleurs mort en ce moment, c'est pour ça que je suis sur le forum Ben moi je roule en Nissan (x-trail 2005 )et en ducat'.Sinon je tiens un magasin de modelisme a côté de Nevers (58 )
Moi agent piste sur l'Aéroport