Moi je sillonne les routes sur une moto bleue à la recherche de proie (les ducati sont des proies faciles hihihi)
Mdr!!!!
je savais pas que ca existait comme nom de métier "Laseriste"
salutmoi je suis decolleteur horloger en suisse
Citation de: nykow le 06 juillet 2007, 23H 16mn 26sCitation de: joss2r le 06 juillet 2007, 20H 54mn 55sSalut moi je suis conseiller commercial pour une concession d'une marque automobile... mais je roule en italienne, enfin à partir de dimanche. J'espère une marque italienne !!!! Et non pour une marque nippone...
Citation de: joss2r le 06 juillet 2007, 20H 54mn 55sSalut moi je suis conseiller commercial pour une concession d'une marque automobile... mais je roule en italienne, enfin à partir de dimanche. J'espère une marque italienne !!!!
Salut moi je suis conseiller commercial pour une concession d'une marque automobile... mais je roule en italienne, enfin à partir de dimanche.
pas de problème Gasoil4ever, on se contacte et on se fait ca. Et vu le concess yam a auxerre, tu vas vite déchanter ce qui est cool avec lui c'est qu'il va t'encourager à changer te garage, alors le mieux c'est de changer de marque