Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard... À suivre
Fuck...D'autant plus que ça ce justifie pas vraiment: une des raisons d'imposer un contrôle technique aux voitures est de faire en sorte qu'un automobiliste ne mette pas sa vie et celle des autres en roulant avec une caisse pourrie sans freins, perdant de l'huile etc...A l'opposé de cela, le "motard" (pardon pour le cliché ) est plutôt connu pour être soigneux et aux petits soins (pressions des pneus, plaquettes). Bon il y a des exceptions, mais ça doit représenter 0,0000001% des accidents de le route.Alors, ça serait juste pour le fric? naaaaaan... la sécurité AVANT TOUT!
D'un autre coté si t'es soigneux le contrôle technique n'est pas vraiment un problème ...
Moi c'est entièrement d'origine. Sur la route franchement...Enfin vaste débat...Par contre je suis absolument pour l'harmonisation mais alors tout, la combar obligatoire et les bridages supprimés...
Quant au controle moto...comme dit Doppel....une taille de pignon, de pneu, des pots, des clignotants...ça va aller vite je pense.. ..il vont vraiment finir par en degouter plus d'un...
Citation de: yoyo le 30 novembre 2007, 18H 03mn 03sQuant au controle moto...comme dit Doppel....une taille de pignon, de pneu, des pots, des clignotants...ça va aller vite je pense.. ..il vont vraiment finir par en degouter plus d'un...... cqfd
+1SI tu veux faire fortune mais vraiment fortune hein pas juste gagner ta vie c'est un truc a faire
tu t'en fous t'habites en Belgique ....
Ce qui est vraiment gavant, c'est que cette idée de contrôle technique motard passera comme dans du beurre dans l'opinion publique: "pourquoi les voitures et pas les motos " etc.
Citation de: bostrom le 30 novembre 2007, 18H 41mn 48s+1SI tu veux faire fortune mais vraiment fortune hein pas juste gagner ta vie c'est un truc a faireWééé au black
la combard obligatoire
Citation de: La courbe le 30 novembre 2007, 17H 45mn 25s la combard obligatoire Je préférerais "l'équipement" obligatoire, j'ai pas envie d'être obligé de me trimballer une combarde de clown à la con!