..casque obligatoire ça suffit bien
si vous avez peur de vous faire bouler au contrôle, c'est bien que vous avez des doutes sur vos meules
les centres de contrôle, comme les ateliers de méca ou n'importe quel professionnel qui prend ta moto en charge, ont une assurance pour se couvrir en cas de casse de ton matériel
pour moi c'est hors de question qu'un gus monte sur ma moto pour faire ce putin de controle technique
ça empêchera certains blaireaux de rouler avec des épaves aux pneus lisses et des freins presque absents. sans parler des jeux dans la colonne de direction et des amortisseurs innéficaces (à cause de mauvais entretien)...
Amortisseurs ? Comment tu testes un amortisseur ? Tu crois qu'ils sont testés sur les bagnoles ? Bah non.
Citation de: Rixobar le 04 décembre 2007, 10H 25mn 53sAmortisseurs ? Comment tu testes un amortisseur ? Tu crois qu'ils sont testés sur les bagnoles ? Bah non. Bah si... http://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/pr_contro/pr_83_contr.php
Pour les ammortisseurs c'est pas plutot une histoire d'homogeneité.(en plus des defauts visible du genre cassure / fuite).Qu'il ne soit plus efficace,pas grave, a partir du moment ou ils sont tous rincés pareil.
Citation de: SHILT57 le 04 décembre 2007, 11H 31mn 01sPour les ammortisseurs c'est pas plutot une histoire d'homogeneité.(en plus des defauts visible du genre cassure / fuite).Qu'il ne soit plus efficace,pas grave, a partir du moment ou ils sont tous rincés pareil.D'ailleurs, c'est une belle connerie de laisser sur la route des bagnoles avec des amortos morts, j't'raconte pas la distance de freinage ...