Maintenant je fait vachement plus gaffe quand je remonte une file de caisseux
bah t'as du pot si tu te prends pas 4 pts en moins et une suspension de permis, pour refus de priorité à un piéton
Au , Gérald a, il manque des c'est pas à comprendre !
Sinon, c'est 100% en tort là, vu que tu lui as rentré dedans, quelque soit la raison pour laquelle elle a pilé, tu devais rester maitre de ton véhicule
Citation de: Maveck le babare le 11 décembre 2007, 11H 43mn 17sSinon, c'est 100% en tort là, vu que tu lui as rentré dedans, quelque soit la raison pour laquelle elle a pilé, tu devais rester maitre de ton véhicule tu dois surtout respecter les distances de securite hein
Je remonter la file de voiture a tres faible allure (moto froide et en 1ere) quand un blerot de caisseux pile pour l'aisser passer une nana a un cdez le passage,
Citation de: Baoboy le 10 décembre 2007, 23H 28mn 57sJe remonter la file de voiture a tres faible allure (moto froide et en 1ere) quand un blerot de caisseux pile pour l'aisser passer une nana a un cdez le passage, ouaip, t'as rison .. pour te faire plisir, il aurait du enquiller la nana et sprendre un carton responsable ..
et faire comme Sam capitaine de soirée à Groland ?
quand un blerot de caisseux pile pour l'aisser passer une nana a un cdez le passage,
Citation de: Baoboy le 10 décembre 2007, 23H 28mn 57sJe remonter la file de voiture a tres faible allure (moto froide et en 1ere) quand un blerot de caisseux pile pour l'aisser passer une nana a un cdez le passage, ouaip, t'as raison .. pour te faire plaisir, il aurait du enquiller la nana et sprendre un carton responsable ..
Lilou non jamais j'arretrai avec Monstro, c le nom d'origine
Citation de: stef le 11 décembre 2007, 13H 03mn 36sCitation de: Baoboy le 10 décembre 2007, 23H 28mn 57sJe remonter la file de voiture a tres faible allure (moto froide et en 1ere) quand un blerot de caisseux pile pour l'aisser passer une nana a un cdez le passage, ouaip, t'as raison .. pour te faire plaisir, il aurait du enquiller la nana et sprendre un carton responsable .. le cd le passage etait pas pour nous, nous on est sur la route prioritaire, moi je percute la logan qui arrive de ma droite et qui a rien a foutre la quand je passe puisqu'elle est censer attendre a son cd le passgae Merci a tous mais kler que la je fait gaffe a la remonter des files Lilou non jamais j'arretrai avec Monstro, c le nom d'origine
putain j'ai toujours rien entravé... j'espère que t'es plus callé en schémas qu'en explications pas texte, parce que sinon, avec les assurances, ça va pas être simple ...