le seul truc c'est que d'origine tu fait 95cv et avec le kit tu fait 102cv
120, 130km avec un plein ?
Un petit témoignage...J'ai un S2r 1000 avec le collecteur termi, les silencieux, le boitier ducati perf et le filtre avec boîte ouverte.J'ai passé ma moto au banc et 137.5 CV.Nan je déconne puissance mesurée (de mémoire) 84.5 CV à la roue.Mais c'est le couple qui explose: 10.67 m/kg à 4554 tours au lieu de 9,6 m/Kg à 6000trs/min. Bilan: un moteur qui tourne plus rond, avec un couple de tracteur couplé au pignon de 14 et on comprend mieux comment on économise le pneu avant à chaque démarage. . Côté conso, en profitant du couple, et sans faire le gros malade: 150 km avant réserve. Ca m'arrive de faire 120 à 130 km, mais c'est à cause de trajets urbains ou d'avoir un peu trop éssoré la poignée.
Meme 150 kms avec un pleins c'est rien pour un 1000D2 C'est bete mais j'ai pas encore fait un pleins avec la mienne je peux pas dire mais je pense bien faire 200 bornes avec
Moi je verrai demain, ma moto est en révision, j'ai téléphoné au chef d'atelier, il m'a dit qu'il manquait de la richesse... d'après le materazzi .