Je le savais qu'on allais pas m'aimer......
au faites boris, cest pas toi qui a pose la meme question sur un autre forum ???? PS : si si c est un smiley de mickey ca
Certaines semblent très fiables, d'autres sont des nids à emmerde.La dedans, le truc le moins fiable je trouve, c'est l'avis des Ducatiste eux mêmes (beaucoup d'entre nous je dirais), qui aiment tellement leur machine qu'ils ferment les yeux sur des défauts rédhibitoires et utilisent le mot "entretien" à bien mauvais escient ....
Citation de: stefCertaines semblent très fiables, d'autres sont des nids à emmerde.La dedans, le truc le moins fiable je trouve, c'est l'avis des Ducatiste eux mêmes (beaucoup d'entre nous je dirais), qui aiment tellement leur machine qu'ils ferment les yeux sur des défauts rédhibitoires et utilisent le mot "entretien" à bien mauvais escient ....C'est intéressant mais au lieu de débiter des généralités :Lesquelles sont très fiables ?Lesquelles sont des nids à emmerdes ?Comment peut-on utiliser le mot entretien à mauvais escient ? Je parle entretien préconisé par le constructeur...
d'une manière générale et je pense que tout le forum sera d'accord , un 2 soupapes injection(sauf 1000ds qui semble avoir quelque pblm de jeunesse)
Et c'est là que le mot ENTRETIEN est employé à mauvais escient : changer des basculeurs à 20000, voire même avant (et même à 40000) est tout sauf de l'entretien .. Moi, j'appelle ça une arnaque, une hérésie etc etc ..L'entetien, c'est les vidanges, les controles et réglages des jeux, les serrages de vis et écrous, la tension et chaine etc etc ... incluant le changement des pièces d'USURE.
Aux abris ! TROLL EN VUE !!!
Citation de: CromostroAux abris ! TROLL EN VUE !!!Bravo le smiley!L'avais vu sur le site mais l'avais pas développé...