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Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 560474 fois)

Hors ligne Marty_DinhVan

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2040 le: 26 septembre 2013, 09H 07mn 28s »
je conseille quand même de mettre une couche de quelque chose, pour ma part du silicone, entre la protec et le bras pour que ça amortisse un peu au moment d'une chute.
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Hors ligne clemmillenium

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2041 le: 26 septembre 2013, 21H 16mn 45s »
Chez carbon trader ils en ont de très bonne qualité en carbone que tu clips sur ton bras oscillant
Donc pas de colle rien, cependant moi j'avais mis des petit rond de mousse de 3 millimètres d'épaisseur pour pas que sa ne raye le bras oscillant
Et sa fait 2 ans que je l'ai et 4000km et sa n'a jamais bougé !
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2042 le: 28 septembre 2013, 16H 41mn 40s »
merci ! mais on doit pouvoir la voler facilement ?

sinon :

quelqu'un peut me prendre en photo la vis manquante  sur l'araignée ?

je galere je ne sais pas si c'etait une vis pour clé allen ou non !


whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2043 le: 28 septembre 2013, 19H 59mn 33s »
je precise que c'est la vis sur la protubarance de l'araignée, verds le compteur...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2044 le: 28 septembre 2013, 20H 22mn 41s »
pour clef alen ou pas, ca change quoi ? met les meme vis partout et c'est nickel

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2045 le: 28 septembre 2013, 20H 34mn 25s »
juste que je veux remonter identique a l'origine et que j'ai (normalement) toutes les vis d'origine !
donc autant faire ça bien

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2046 le: 28 septembre 2013, 20H 36mn 26s »
et ca dis quoi dans le manuel d'atelier ?

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2047 le: 28 septembre 2013, 22H 52mn 53s »
justement ça fait deux jours que je le feuillette, et la partie de la bulle est super mal expliquée.
j'ai passé toutes les photos en esperant trouver une photo des dites-vis, j'ai cherché sur google...et je n'arrive aps a voir clairement quelle vis c'est.

donc si quelqu'un peut me prendre en photo son cockpit ça serait cool !

Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2048 le: 29 septembre 2013, 06H 53mn 02s »
tu parles de la vis au niveau du phare???

si c'est celle-ci c'est une vis à tête hexagonale de 8mm (la même qui tiens l'optique de phare plus bas ) démontes en une du bas pour être sûre de toi car celles du haut se vissent dans la tête de fourche et si tu foires le pas de vis du carénage c'est mortadelle après...

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2049 le: 29 septembre 2013, 23H 19mn 52s »
merci beaucoup ludo ;) :D
« Modifié: 30 septembre 2013, 15H 15mn 04s par whatelse »

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2050 le: 30 septembre 2013, 00H 22mn 03s »
Gaffe au SMS, et merci pour la rectification de la signature.  :wink:

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2051 le: 30 septembre 2013, 15H 15mn 24s »
de rien biloo :siffler: :cheers:

BNJ

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2052 le: 08 octobre 2013, 18H 50mn 25s »
Bonjour a tous
Mon evo a un an et je constate depuis ce week end pas mal de buée dans l'optique (des deux côtés),
J'ai cru comprendre que c'est un problème récurent, en revanche existe-t-il une solution efficace pour s'en débarrasser ?
Puis-je faire jouer la garantie constructeur ?
Merci

Hors ligne ludomiller

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2053 le: 08 octobre 2013, 20H 06mn 23s »
Enlever les phares et mettre un poly!   :D


insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2054 le: 08 octobre 2013, 20H 11mn 28s »
Valà !!  :D


essai de demander une garantie, mais je suis pas sur que ça passe.

Hors ligne desmoniak59

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2055 le: 08 octobre 2013, 20H 23mn 22s »
C'est tout simple il faut :
- ne pas laver la moto
- ne pas rouler sous la pluie ou dans le brouillard
- éviter de rouler tôt le matin pour la brume
- avoir un garage chauffé
- habiter dans une région fortement ensoleillée

et comme ça pas de soucis de buée !!!


merci qui ??  :sm19: :sm19:

insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2056 le: 08 octobre 2013, 20H 24mn 56s »
ce qui est marrant, c'est que la mienne est en réalité une 2008 et je n'ai jamais eu de problème de buée et pourtant il parait que c'est les pire

Hors ligne laducatalilive

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2057 le: 08 octobre 2013, 20H 41mn 57s »
Pffff,t'as jamais eu de phare non plus !  :lol:
Madame a eu des vibrations dans les reposes pieds passager aussi peut être!
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
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insane_rider

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2058 le: 08 octobre 2013, 20H 49mn 44s »
si une année  :D

BNJ

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2059 le: 08 octobre 2013, 21H 17mn 12s »
Ok merci, donc personne n'a tartiné son optique de silicone pour le rendre hermétique ?
Cela viendrait des capuchons permettant d'accéder aux ampoules ?

Hors ligne lord taki

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2060 le: 09 octobre 2013, 21H 03mn 00s »
Achetée neuve en 2011, j'avais de la buée au bout de 30km. Je n'étais même pas étonné. Je précise que c'était par temps ensoleillé mais humide de la veille. :)

Hors ligne fanoftwin

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2061 le: 10 octobre 2013, 10H 41mn 12s »
Pas de souci non plus sur une 2009 même après avoir faire 1 journée et demi de circuit sous la flotte avec aller retour sur autoroute dans les mêmes conditions...

Hors ligne clemmillenium

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2062 le: 12 octobre 2013, 00H 47mn 12s »
Amène la à ton ds et il va te percer les optiques avec un forêt tous fin et te mettre un tuyau pour l'évacuation de la buée, tous sa ne ce vois pas tkt pas, par contre sa ne règle pas le problème à 100%
Il faut defois savoir perdre son temps pour en gagner

dizo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2063 le: 15 octobre 2013, 16H 18mn 11s »
Hello je reup pour mon problème vu  que la solution a été trouvé.

Donc d'après motomax Montlhéry mon problème de démarrage aléatoire était du à la roue libre.

Et entre temps (comme j'ai posté dans le topic "concession") ma moto à fait un black out totale.

Je roulais, tout c'est couper comme si on m'avait arraché ma batterie. Je rentre chez moi en camion, je démonte le flan gauche et je vois que le fusible générale avait cramé donc je le change je mets le contact, tous s'allume 1/4 de seconde puis coupe et la "pfififufuifuf" de la fumée s'échappe du régulateur comme si il fondait de l'intérieur. 

Bilan, toujours de motomax le régulateur était de 'l'adaptable" et pas ducati pièces officiel et il a entrainé le cramage de mon alternateur et de lui même...

Info ou intox je ne sais pas, mais elle est bien capricieuse ma 848 !

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2064 le: 18 octobre 2013, 12H 55mn 50s »
hello !

j'ai un soucis avec la 848 :
elle a calé en roulant apres etre passé dans "un trou" sur la chaussée.
depuis elle demarre, mais cale ausitot que je passe la premiere ou la seconde, comme si la bequille etait enclenchée.

je penche pour le contacteur de bequille, mais la fiche à l'air branchée.

comment le verifier.

de plus, elle ne demarrait que si j'avais la bequille relevée + le point mort.
quand je calais a un feu par exemple, il fallait imperativement que je la mette au point mort pour redemarrer.

vous avez des pistes et la marche à suivre pour resoudre cela svp ?


merci d'avance.

Hors ligne nahorb88

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2065 le: 18 octobre 2013, 13H 47mn 55s »
Effectivement cela doit être ton capteur !

Soit tu le shuntes .... et tu ne sera plus jamais embêté ! Soit tu le démontes, tu mets tout plein de WD40 et tu ressayes !

Enfin, si tu connais quelqu'un dans ton coin qui a une 848 ou une 1X98, fais l'essai avec son contacteur avant d'en commander un neuf => Environ 50€ je crois.

Bon courage
DuCaTi 848 Rouge de 2009 !!! ==> Vendue !!!

DuCaTi 1100S Rouge / Carbone de 2008 !! ==> Vendue !!!

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Hors ligne JM Ducat'

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2066 le: 18 octobre 2013, 23H 09mn 41s »
Tu mets ta moto sur béquille d'atelier, en suite tu replies la béquille de la moto.
ensuite tu démarres ta moto et tu débrayes en passant la première, tout en restant débrayé, tu manipules le contacteur de béquille (en laissant la béquille replié).
Tu verras si c'est ça ...  :wink:

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2067 le: 19 octobre 2013, 09H 26mn 03s »
ok, merci ! par contre, le capteur, c'est bien la prise noire au niveau de la bequille ???
et c'est bien cette fiche la que tu me demandes de manipuler ?
merci les gars, je vous tient au jus, et merci pour ce forujm qui est une veritable mine d'or, dans laquelle on a toujours une reponse !

bonne journée les ducatistes !

Hors ligne Marty_DinhVan

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Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2068 le: 19 octobre 2013, 18H 02mn 55s »
merci les gars, je vous tient au jus, et merci pour ce forujm qui est une veritable mine d'or, dans laquelle on a toujours une reponse !

Pas toujours la bonne  :lol:
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whatelse

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2069 le: 21 octobre 2013, 18H 04mn 44s »
            (re) salut !
je reviens vers vous car j'ai demonté le cablage de mon contacteur de bequille et je l'ai passé au wd40.
la moto cale toujours quand je passe la premiere !

y'a t'il une autre securité qui peut la faire caler au passage d'une vitesse ? (capteur d'embrayage par exemple ?)
comment voir si mon contacteur est mort ?
« Modifié: 21 octobre 2013, 18H 14mn 16s par whatelse »