collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 553743 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1740 le: 29 octobre 2012, 22H 31mn 16s »
c'est le vase d'expension du liquide de refroidissement  :wink:

Pour la batterie il peut arriver que d'un coup un élément défectueux lache d'un moment à l'autre.

pour ton code erreur, rien d'alarmant, met un coup de WD40 derrière l'échappement, la ou il y a le pivot de la valve, sous la protection en dessus du pied droit. C'est possible qu'elle soit un peu grippé.  :wink:

les différents code

COIL 10.1 Horizontal cylinder coil error
COIL 10.2 Horizontal cylinder coil error
COIL 11.1 Vertical cylinder coil error
COIL 11.2 Vertical cylinder coil error
INJE 12.1 Horizontal cylinder injector error
INJE 12.2 Horizontal cylinder injector error
INJE 13.1 Vertical cylinder injector error
INJE 13.2 Vertical cylinder injector error
PUMP 16.0 Fuel pump relay error
FAN 18.1 Fan relay error
FAN 18.2 Fan relay error
STRT 19.1 Starter contactor error
STRT 19.2 Starter contactor error
STEP. 21.1 Stepper motor error
STEP. 21.2 Stepper motor error
STEP. 21.3 Stepper motor error
LAMB. 22.1 Lambda heater error
LAMB. 22.2 Lambda heater error
EXVL 23.1 Exhaust valve motor error
EXVL 23.2 Exhaust valve motor error
EXVL 23.3 Exhaust valve motor error
EXVL 23.4 Exhaust valve motor error
EXVL 23.5 Exhaust valve motor error
TPS 1.1 Throttle position sensor error
TPS 1.2 Throttle position sensor error
PRESS 2.1 Pressure sensor error
PRESS 2.2 Pressure sensor error
T.WAT 3.1 Engine coolant temperature sensor error
T.WAT 3.2 Engine coolant temperature sensor error
AIR 4.1 Air temperature sensor error
AIR 4.2 Air temperature sensor error
BATT 5.1 Battery voltage error
BATT 5.2 Battery voltage error
LAMB 6.1 Lambda sensor error
TILT 6.2 Lambda 2 sensor error
DTC 8.0 Traction control unit error (the error can only occur if the bike has been fitted with the traction control kit available from Ducati performance)
ECU 30.0 Engine ECU error
PK.UP 34.0 Pick-up sensor error
SPEE. 36.0 Speed sensor error
IMMO 37.0 Immobilizer error
IMMO 37.1 Immobilizer error
IMMO 37.3 Immobilizer error
IMMO 37.4 Immobilizer error
IMMO 37.5 Immobilizer error
CAN 38.0 CAN line error
« Modifié: 29 octobre 2012, 22H 35mn 02s par insane_rider »

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1741 le: 30 octobre 2012, 11H 47mn 59s »
surtout qu'il a un leurre sur le moteur de valve, çà se trouve il l'a mal monté
bon après tout çà sert à rien de garder le moteur de valve alors qu'il n'actionne plus la valve, autant le virer, t'auras tjrs le code défaut mais tu sauras pourquoi
concernant ton boitier, il a peut être été flashé donc ne te fie pas à la référence
« Modifié: 30 octobre 2012, 11H 50mn 31s par romainh6 »

Hors ligne dadidou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 318
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1742 le: 30 octobre 2012, 13H 37mn 48s »
HALLEJUAH ,elle a demarré la catin ,une batterie neuve et elle a repris vie .J'explique toujours pas pourquoi elle a pas redemarré avec les cables mais bon ,ne cherchons pas .j' ai toujours 3 messages d'erreurs EXVL 23.1 23.3 23.4 bref "erreur au niveau du moteur de soupape sur l'echappement".
en tout cas ,cette mesaventure m' a fait prendre conscience de l'etat d'oxidation de la moto,du fait que soit disant j'avais le boitier ducati perf;voila faites gaffes avec les occas meme si la moto est propre et avec factures de revision
ah et derniere chose c'est quoi le bocal en plastique blanc , parce qu'il est complement vide et que ca a pas l'air d'etre fait pour du liquide lave glace

tu peux redemarrer à partir de pince seulement si la batterie est faible.

mais une batterie peut être ko (du genre en court circuit) et la rien à faire si ce n'est la changer.


izz

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1743 le: 30 octobre 2012, 18H 26mn 02s »
surtout qu'il a un leurre sur le moteur de valve, çà se trouve il l'a mal monté
bon après tout çà sert à rien de garder le moteur de valve alors qu'il n'actionne plus la valve, autant le virer, t'auras tjrs le code défaut mais tu sauras pourquoi
concernant ton boitier, il a peut être été flashé donc ne te fie pas à la référence
Comment savoir si il a été flashé??

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1744 le: 01 novembre 2012, 14H 05mn 23s »
Si tu es un minimum débrouillard, utilises ducatidiag de jplrs250  :thumbsup:

izz

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1745 le: 01 novembre 2012, 22H 40mn 00s »
Je vais me pencher dessus

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1746 le: 05 novembre 2012, 20H 33mn 34s »
bonjour a tous je ne pense pas que cela soit un problème mais est ce normal d'avoir un plat pareil sur le cadre au dessus des reposes pieds coté sélecteur de vitesse???j'avais d’ailleurs remarquer également un renfoncement du même coté mais prés des caches latéraux a l'intérieur du cadre!merci de vos réponses  :thumbsup:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1747 le: 05 novembre 2012, 20H 35mn 57s »

Nico1278

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1748 le: 06 novembre 2012, 10H 32mn 01s »
Soit on est deux a avoir l'anomalie soit c'est normal :thumbsup:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1749 le: 07 novembre 2012, 19H 33mn 57s »
Merci de la réponse effectivement ça me semblait bizarre mais ça doit être fait exprès pour intégrer le moulin au cadre

Nico1278

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1750 le: 07 novembre 2012, 22H 21mn 10s »
oui en effet c'est assez surprenant....
J'ai vérifier après avoir lu ta question mais j'avoue que si je l'avais découvert par moi même j'aurai été assez inquiet lol

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 932
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1751 le: 07 novembre 2012, 22H 25mn 08s »
si ça ce trouve sans ça le carter d'alternateur ne sort pas ?...

hesh

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1752 le: 12 novembre 2012, 15H 23mn 30s »
Vu la linearité de la soudure, c'est un angle normal.

Moi j'ai de la buée dans mon compteur si il reste au soleil trop longtemp...va falloir que je recupere des sachet de silice ou que je verse des grains de riz...dans une italienne  :D

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1753 le: 22 novembre 2012, 16H 42mn 47s »
Pas obligé de changer le joint s il n'est pas foutu  :wink:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1754 le: 24 novembre 2012, 17H 47mn 47s »
Tête de bielle ovalisé de 0.07 mm...les deux...c'est pas beau ça  :D

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 813
  • Créateur de Merguez
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1755 le: 26 novembre 2012, 12H 50mn 26s »
Tête de bielle ovalisé de 0.07 mm...les deux...c'est pas beau ça  :D

 8O 8O 8O
Sur ta pistouille? T'as ouvert?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1756 le: 26 novembre 2012, 13H 17mn 08s »
Ouai...et ça sent pas bon...9700km...3000 de piste  :roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1757 le: 26 novembre 2012, 13H 33mn 48s »
Quoi encore une année sans rouler en 2013  8O :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1758 le: 26 novembre 2012, 13H 35mn 25s »
Remarque, je suis plus a ça prêt...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1759 le: 26 novembre 2012, 13H 36mn 25s »
Eh oh je déconnais en disant ca...y a interêt a ce qu'on te voit en 2013  :ranting: :ranting:  :D
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1760 le: 26 novembre 2012, 13H 39mn 12s »
Je suis pas des plus optimiste, a vrai dire. Depuis le mois de juillet que le moteur est ouvert, tout le monde traîne...et la nouvelle saison est vite la. Si elle est prête pour mars, je peux m estimer heureux.

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 813
  • Créateur de Merguez
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1761 le: 26 novembre 2012, 13H 45mn 38s »
 :cry: j'imagine pas ce que j'vais trouver en ouvrant la mienne...  :cry: :ranting:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1762 le: 26 novembre 2012, 19H 03mn 24s »
 :? :?

Et moi qui suit déjà prêt (d'ailleurs ca m'inquiète d'être en avance :?  :lol: )
Vends GT 1000, info par Mp

hesh

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1763 le: 10 décembre 2012, 14H 15mn 59s »
Sortis la brele avnt hier histoire de me geler degourdir les pattes, elle as calé deux fois en ordre de marche pourtant...hormis la piste du boitier d'injection à voir, une autre idée cataclysmique a imaginer?

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 813
  • Créateur de Merguez
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1764 le: 11 décembre 2012, 17H 47mn 45s »
Attendre que la température devienne moins polaire... :D

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1765 le: 12 décembre 2012, 15H 57mn 20s »
:cry: j'imagine pas ce que j'vais trouver en ouvrant la mienne...  :cry: :ranting:

Si ça peut te rassurer, j'ai ouverte la mienne cette année après 2 ans de circuit, RAS (à part les roulements de villo qui font une tranché dans les carter  :cry:).

hesh

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1766 le: 13 décembre 2012, 10H 12mn 43s »
Attendre que la température devienne moins polaire... :D

Elle me l'avais fait deja au beau jours, mais l'ayant depuis peu je m'etais remis la faute sur le dos....

baptiste1996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1767 le: 13 décembre 2012, 10H 57mn 48s »
t'as les pots d'origine ? ya toujours cette histoire de mélange "air / essence" trop pauvre en origine. Selon les meules et selon les régions ça le fait plus ou moins. La mienne me l'avait fait 2 ou 3 fois en 3000km, après plus rien.

hesh

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1768 le: 13 décembre 2012, 16H 35mn 55s »
Oui elle est full stock, juste recement debridé/tordus, j'habite pres de l'ocean donc niveau 0 ou tres proche, ça 'embeterais de la ramener chez manu Ripault pres de Bordeaux pour si peu...mais c'est assez agacant.

Nico1278

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1769 le: 13 décembre 2012, 16H 59mn 37s »
Si jamais ta un petit budget pour ca, vire tes pots origine! Ils ont tendance a foutre un peu la merde tellement ils sont bridé, mon pote avec sa 1098 a eu le même soucis, et du jour ou il a changer les sorties ça ne l'a plus fait!