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Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 550436 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2070 le: 21 octobre 2013, 18H 06mn 54s »
Tu shuntes la fiche avec un bout de fils et tu essaies a nouveau. Côté faisceau pas coté contacte

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2071 le: 21 octobre 2013, 18H 12mn 49s »
pour shunter il faut que je decoupe les fils de la prise ?

desolé je suis unr burne en electricité !
« Modifié: 21 octobre 2013, 18H 17mn 39s par whatelse »

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2072 le: 21 octobre 2013, 23H 26mn 46s »
non, tu as la fiche qui va au contact sur la béquille, c'est la fiche mâle, qui vient se brancher sur la femelle, qui reste sur la moto. faut shunter la femelle.

tu trouve un bout de fils électique et tu mets le fils entre les 2 bornes, du style de l'image


whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2073 le: 22 octobre 2013, 09H 54mn 17s »
Perfect, merci pour ta clarté, j' essaie tout a l' heure !;)

morjulien

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2074 le: 22 octobre 2013, 14H 23mn 12s »
slt,

Ton problème me ferait plutôt penser à un souci avec le contact sur ton levier d'embrayage, non?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2075 le: 22 octobre 2013, 15H 18mn 12s »
Quel rapport avec le levier d embrayage ?

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2076 le: 22 octobre 2013, 15H 31mn 50s »
donc contacteur shunté, ça marche, encore merci insane !

etant donné que nous sommes en train de finir la maison en ce moment, les finances sont au plus bas !
puis je shunté les fils de maniere propre et qui tiennent quelques temps ?
il me semble que si je démonte la fiche femelle, je ne pourrais pas la remettre  ?

merci

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2077 le: 22 octobre 2013, 16H 20mn 51s »
Tu peux passer chez ton ds pour voir s il peut te faire un shunt propre sur une prise.

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2078 le: 22 octobre 2013, 19H 20mn 18s »
a y passer j'ai commandé le contacteur pour un peu moins de 50 euros. par contre il est livré sous 10 jours comme d'hab ! ;)

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2079 le: 22 octobre 2013, 19H 23mn 38s »
 :thumbsup:

morjulien

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2080 le: 24 octobre 2013, 11H 12mn 02s »
Je pensais au contact qui est utilisé dans la chaine de sécurité au niveau du levier d'embrayage donnant l'info débrayé ou non.

L'exposé du problème me semblait indiquer que le capteur de position de la béquille fonctionnait lui.

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
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  • The Destroyer
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2081 le: 24 octobre 2013, 11H 54mn 54s »
y' a pas de capteur de sécurité sur le levier d'embrayage sur les ducat'  :siffler:

morjulien

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2082 le: 24 octobre 2013, 14H 44mn 05s »
ok,

n'ayant pas de ducat, mais faisant uniquement la maintenance de certaines machines appartenant à des potes, je ne me souvenais plus  :bowdown:

whatelse

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2083 le: 24 octobre 2013, 16H 33mn 43s »
ça nous fait un probleme eventuel de moins !
 :siffler:

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2084 le: 02 novembre 2013, 11H 14mn 20s »
 Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé de démonter le TPS en bout de tige de volet d'injection ?
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

gagoush

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2085 le: 28 décembre 2013, 12H 04mn 34s »
Bonjour la communauté.

Je viens de lire une 30aine de pages sur ce tuto.  :thumbsup:

Je me rends compte que j'ai le même problème que pas mal d'entre nous, donc cela me rassure un peu. Mais, je n'ais pas vraiment trouvé une réel réponse à mon problème..

Voilà 848 de 2010 tout services effectuer chez ducati Genève. elle a au compteur un peu moins de 17'000km. Comme pas mal de personne ici, elle cale au feux rouges et ne tiens pas le ralenti a froid. J'ai des sorties d'échappement MIVV Suono, est-ce que je dois m'inquiéter? Est-ce que c'est la rampe d'injecteur a remplacer, ou est-ce un ''simple'' réglage injection à faire?

Je poste cette question car, mon DS est fermé jusqu'au 15 janvier... :dribble:

Merci d'avance

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2086 le: 28 décembre 2013, 12H 10mn 25s »
elle te le fait tout le temps, meme après une révision ?

un reset du TPS peut etre déjà un bon début, sinon une augmentation de la richesse au ralentit peut etre pas mal aussi.

gagoush

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2087 le: 28 décembre 2013, 13H 13mn 04s »
Inutile de citer le message précédent : BOUTON "REPONDRE"  :wink:


Merci de ta réponse!

Tout d'abord, je l'ai acheter avec 13'000km donc je n'ai pas encore fait de service dessus.Il est à faire en février mais je pensais l'avancer d'un mois à cause de ce problème. Quand je l'ai acheter, elle ne faisait pas ce biiiiiiinsss. Mais depuis qu'il fait plus froid elle fait des caprices..Donc je penses aller au ds faire le service et leur demander de me régler tout ça. Mais ça me fait rire parce qu'on dirait qu'on a des meules a carbu  :lol:
« Modifié: 28 décembre 2013, 13H 28mn 44s par Biloo »

Hors ligne fanoftwin

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2088 le: 02 janvier 2014, 06H 28mn 54s »
Ben moi à propos du calage au feu rouge,j'ai l'impression qu'elle le fait tout simplement quand la batterie n'est plus au top....ça m'arrive en fin de "saison" avant l'hiver....

gagoush

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2089 le: 03 janvier 2014, 01H 37mn 33s »
moi en roulant la batterie est a 14.5v donc la tension est bonne...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2090 le: 03 janvier 2014, 01H 47mn 13s »
Ça le fait surtout parce qu'il fait froid et que le mélange n'est plus optimale

gagoush

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2091 le: 03 janvier 2014, 11H 59mn 48s »
pour ça, je suis d'accord mais normalement la sonde lambda est la pour réguler le mélange…ça vient peut être de là le problèmes...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2092 le: 03 janvier 2014, 12H 04mn 01s »
La sonde lambda elle régule a froid, sauf erreur elle n'intervient plus une fois le moteur chaud

gagoush

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2093 le: 03 janvier 2014, 13H 02mn 38s »
c'est justement a froid mon problème..

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2094 le: 03 janvier 2014, 13H 11mn 15s »
faut augmenter la richesse du ralenti.

Hors ligne !Ben!

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2095 le: 03 janvier 2014, 14H 34mn 26s »
Débranche tes sondes pour voir si y'a une différence non?
Ca va allumer le voyant mais ça coute rien. Sur ma meule les prises sont sous la selle et l'autre sous la BAA il me semble... Donc plutot accessible.

BNJ

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2096 le: 06 janvier 2014, 13H 41mn 21s »
hi  :)

depuis ce week end ma 848 evo me fait des RAZ de l'ordinateur de bord (horloge/Trip A/trip B), un code erreur apparait au démarage (0005 r.SW) mais pas de voyant, ce code n'est pas référencé dans le manuel d'utilisation.
D'apres mon ami Google, c'est un probleme de batterie, visiblement courant sur les monster.
Quelqu'un a-t-il déja rencontré ca ?

Merci  :bowdown:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2097 le: 06 janvier 2014, 13H 47mn 04s »
C'est quand t'essaie de démarrer ? Ça me l a déjà fait lorsque je tire trop sur la batterie, recharge la. Contrôle aussi le serrage des cosses.

BNJ

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2098 le: 06 janvier 2014, 14H 13mn 24s »
J'ai le code erreur de façon aléatoire, au moment où je met le contact uniquement.
Elle m'a fait deux ratés au démarage seulement. Je vais lui mettre un petit coup de chargeur, pourtant je roule une fois par semaine en ce moment et la moto dors dans un garage fermé.
La batterie a 1 an et demi - 8000km

Hors ligne romainh6

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Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #2099 le: 09 janvier 2014, 17H 38mn 12s »
moi çà me le faisait cette année, j'ai jamais su pourquoi  :D