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Auteur Sujet: power shift ducati performance  (Lu 13762 fois)

Hors ligne troispattes67

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #30 le: 17 juillet 2012, 21H 14mn 26s »

Hors ligne mal3th

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #31 le: 18 juillet 2012, 13H 34mn 13s »
Ca se branche pas sur les bobines comme le hm celui ci?

Hors ligne troispattes67

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #32 le: 19 juillet 2012, 19H 16mn 55s »
Non c'est pas comme le HM, j'en avais un sûr la 1098S et tu te recordais sur les cosses des bobines.
Sur le DP c'est la cosse de la béquille et la cosse du capteur de frein arrière
Mais c'est pareil c'est du plug and play sauf que le DP et vachement plus chère que le HM  :cry:

Hors ligne rolandsport

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #33 le: 19 juillet 2012, 21H 49mn 54s »
encore merci pour votre aide :cheers:
grace a vous j'ai pu utiliser mon shifter au écuyer
vends ecu ducati perf (749)/silencieux d'origine de 749/ combinaison piste gerrick rouge,noir,blanc t58
mp

Hors ligne charlinounet

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #34 le: 20 juillet 2012, 20H 42mn 53s »
j'en ai recupere un par hasard dans un des cartons que le mec m'a filé avec la 848 de piste. cependant il me manque le capteur qui est sur la biellette, j'ai vu que starlane avait sorti un nouveau capteur qui permet de garder la bieillette d'origine mais est il compatible? Autre solutin ou trouvé ces fameuses bieillette au detail?


Merki

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #35 le: 25 juillet 2013, 22H 23mn 01s »
Chalut!

Je vais monter le mien sur mon 1098.

Si j'ai bien compris, y a une cosse a la masse de la batterie, un jack sur la béquille, un autre sur le frein arrière. Mais il y a un autre jack tout rond, celui la il va ou??


Sur la notice, y a écris en anglais, qu'on peut le régler pour que cela coupe en montant ou en tirant le levier. Pour qu'il ne fonctionne qu'en montant les vitesses, on fait comment??

Merki!

Je reviens sur ce sujet:
Même problème j ai monté le shifter fait les réglages comme convenue sur la notice et des que j enclenche ma 1 ère vitesse le moteur se coupe quelqu'un pourrait il me venir en aide. Ducati Lorient 56 et Nantes 44 n ont pas sur m aider. Merci !

Hors ligne JCB

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #36 le: 26 juillet 2013, 10H 03mn 02s »
La sensibilité réglée trop bas ??
Protwin #47

Hors ligne nicogassi

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #37 le: 26 juillet 2013, 11H 55mn 57s »
sur le HM, lorsque j'avais des coupures comme celle décrite, c'était le fil de masse qui merdait (le fil se barait de la cosse)

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #38 le: 26 juillet 2013, 13H 12mn 40s »
La sensibilité réglée trop bas ??
J'ai testé les différents réglages de sensibilité de. 0 à F . On dirait que sa vient du contacteur de béquille qui coupe en mode sécurité. comme quand on par avec la bequille.
En remettant les branchements d origine la moto marche... Toujours pas trouvé

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #39 le: 26 juillet 2013, 13H 13mn 48s »
sur le HM, lorsque j'avais des coupures comme celle décrite, c'était le fil de masse qui merdait (le fil se barait de la cosse)

Je vai regarder se soir pour la masse.je vous tien au jus.  :o

insane_rider

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #40 le: 26 juillet 2013, 13H 15mn 23s »
ca se branche comment ? le contacte de la béquille est branché ?

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #41 le: 26 juillet 2013, 14H 41mn 36s »
ca se branche comment ? le contacte de la béquille est branché ?

IL y a une cosse a mettre sur le moin de la baterie, un connecteur qui se remprend sur le contacteur de béquille ( c' est lui se charge de creer la micro coupure ) et un connecteur qui se branche sur le contacteur de frein arriere ( pour l alimentation peut etre), puis la tige de selecteur avec le capteur.

Voici le boitier
URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0713/ducati_shift958.jpg.htm][/URL]

Hors ligne JCB

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #42 le: 26 juillet 2013, 19H 50mn 52s »
Soit tu garde le contact de béquille en fonction, soit tu le shunte.
Il y a une prise double pour ça .  :thumbsup:
Protwin #47

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #43 le: 26 juillet 2013, 20H 23mn 37s »
Soit tu garde le contact de béquille en fonction, soit tu le shunte.
Il y a une prise double pour ça .  :thumbsup:
Ok mais si je le shunte la coupure pour le shifter se fera plus ???

Autre question : Ma moto est d occasion, Mon contacteur de béquille est un leonelli ( écrit dessus) quelqu'un d entre vous ayant un 1098 de 2007 pourrais me confirmer si c est d origine , merci

Tutur650

  • Invité
Re : power shift ducati performance
« Réponse #44 le: 26 juillet 2013, 20H 24mn 50s »
Pour info elle est équipe de l'ECU ducati perf si sa peut être lié ? :?

Tutur650

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #45 le: 26 juillet 2013, 20H 48mn 24s »
Ci dessous la photo du contacteur côté droit, sa vien de la béquille , côté gauche sa vien du boîtier shifter dp.
Se qui m intrigue c'est la non concordance des couleurs des fils notamment le " vert ".

J ai vérifié la masse est bien branchée ...
 :(


« Modifié: 26 juillet 2013, 20H 51mn 04s par Tutur650 »

insane_rider

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #46 le: 26 juillet 2013, 21H 26mn 02s »
pour les fils ça me choque pas forcément, tous les fabriquant n'utilisent pas toujours les mêmes couleurs.

t'aurait pas une photo de l'ensemble ?

Tutur650

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #47 le: 26 juillet 2013, 21H 56mn 44s »




Photos trouvées sur le net car la il est sur mon engin ( c'est le même ). Précédemment sur ce topic tu pe constater un autre membre qui a eu le même problème mais il y'a pas eu de suite et tu pourra aussi trouver la doc en format pdf.

Merci  :wink:

insane_rider

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #48 le: 26 juillet 2013, 22H 04mn 59s »
si tu as un appareil de mesure, tu mesures sur quel fils tu as du 12v (sur la fiche sous la batterie) ensuite tu rebranches la fiches du boitier du shifter et tu mesures sur quel fils tu as le 12v, pour voir si c'est à la meme place. Idem pour la masse

Hors ligne JCB

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #49 le: 27 juillet 2013, 08H 30mn 19s »
J'avais un DP d'un modèle précédent.
Les prises frein AR et béquille sont doubles pour garder les fonctions route.
Sur piste, la béquille enlevée tu shunte pour simuler la béquille relevée.
Protwin #47

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #50 le: 27 juillet 2013, 12H 57mn 01s »
si tu as un appareil de mesure, tu mesures sur quel fils tu as du 12v (sur la fiche sous la batterie) ensuite tu rebranches la fiches du boitier du shifter et tu mesures sur quel fils tu as le 12v, pour voir si c'est à la meme place. Idem pour la masse

Merci regarde demain

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #51 le: 27 juillet 2013, 12H 57mn 57s »



Ok faut que je regarde merci  :o

J'avais un DP d'un modèle précédent.
Les prises frein AR et béquille sont doubles pour garder les fonctions route.
Sur piste, la béquille enlevée tu shunte pour simuler la béquille relevée.

Tutur650

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #52 le: 29 juillet 2013, 11H 15mn 28s »
Diagnostic du concess, boîtier défectueux .... :(

insane_rider

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #53 le: 29 juillet 2013, 11H 20mn 28s »
Et tu l as acheté d occise ?

Tutur650

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Re : Re : power shift ducati performance
« Réponse #54 le: 29 juillet 2013, 19H 33mn 23s »
Et tu l as acheté d occise ?

Je t'ai envoyé un mp

Tutur650

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #55 le: 02 août 2013, 15H 15mn 18s »
Après vérification c'est bien un shifter défectueux :ranting: que j ai réussi à me faire remboursé mais qui est toujours en vente sur le bon coin malgré un signalement au site... Alors soyez vigilants

desmocorso

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #56 le: 08 septembre 2014, 18H 46mn 25s »
Bonjour à tous,

j'ai monté un shifter ducati performance sur ma 1198, il fonctionne parfaitement mais il semblerait qu'il y ait une possibilité de le regler pour qu'il ne fonctionne que lorsqu'on monte les vitesses et non lorsqu'on rétrograde... Je roule en vitesses inversées avec un selecteur directement sur l'axe de selection... J'aurais besoin de connaitre la manipulation à effectuer...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance.
Mick.

Hors ligne stef998

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Re : power shift ducati performance
« Réponse #57 le: 22 septembre 2019, 11H 29mn 32s »
Salut tout le monde. Je relance ce post car je n arrive pas a trouver une reponse claire.
Est ce que le powershift ducati performance fonctionne dans les 2 sens? Push and pull.

Car j en ai installé un sur mon 1198 avec le sélecteur d origine mais en vitesse inversée.
Et le shifter se declanche seulement quand je retrograde mais rien en descendant.

Y a t il une manip pour inverser le fonctionnement ?

D avance merci  :cheers:
proto 992TCR; 992TCR evo; 343TCR; 1198TCR et 249TCR en cours de réalisation ...

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