Citation de: Arnauddu64 le 20 janvier 2014, 21H 24mn 12sQui dit mieux ??? Moi !! Avec une 10R encore moins chère !! http://www.leboncoin.fr/motos/605187749.htm?ca=20_sC'est donné !! À+Celle là tu peux l'oublier direct !Etant en région parisienne, je suis allé la voir il y a quelques mois.Il faut comprendre: - "aucun frais à prévoir" = rien à dépenser à part refaire la peinture complète, refaire une révision complète du moteur (problème calage/démarrage), un pneu avant, des dB killers, ... - "magnifique" = fermer les yeux avant d'analyser la moto - "A SAISIR"= dans le sens que la moto est bonne a balancer sur le feuAnnecdote:Lui: "Monsieur la moto est bridée, je le sais, je l'ai fait faire. Je suis obligé de vendre une moto homologuée"Moi: "Il y a les dB killers ?"Lui: "Non"Moi: "Donc ce n'est pas homologué"Lui: "Ah ...."Moi: "Elle n'est pas bridée"Lui: "Je vous assure que si"Moi: "Comment m'expliquer vous que la poignée de gaz fait ici 1/4 de tour, bridée elle ne fait qu'1/8 tour (cale à l’accélérateur).Lui: "Ah ..."Moi: "Pas grave, je vais faire un tour quand même pour vérifier !" En gros c'est une moto qui vient d'une concession de Martinique qui a brûlé. La moto est abîmée (griffes, rayures, carénage cassé à un endroit), ce qui fait mal au coeur pour un modèle d'exception qui n'a que 4000kms.La moto a du mal à démarrer. Ayant un 1098S, quand je vous dis "mal à démarrer", ca veut dire bien pire que démarrer un 1098 qui aurait dormi 6 mois sans recharge batterie.La moto cale tout le temps, même après 10min de roulage, elle cale à l'arrêt et dur de la redémarrer (t'as l'air d'un con avec les voitures derrière toi au feu rouge). Étonnant pour une moto qui sort soit disant de révision.Aucun équipement d'origine fourni et aucun historique. Et cerise sur le gâteau, le pneu avant est mort de chez mort (slick à certains endroits) et le concessionnaire me dit qu'il peut encore rouler un peu.A éviter !
Qui dit mieux ??? Moi !! Avec une 10R encore moins chère !! http://www.leboncoin.fr/motos/605187749.htm?ca=20_sC'est donné !! À+